bellewaerde commence bien sa saison...

Démarré par Nicolas -TRZ-, 05 Avril 2003, 21:12:19

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

voici le trip report de a journée avec sphinx, sa copine,  le frère de spinx et power!
je doit dire avant de commencer que je suis déçu du parc qui n\'annonce ruien de bon pour la suite de la saison!
a 7h00, je me lève et à 7h15 je suis partit!
a 10h45, j\'arrive au parc avec power!
on a 1/4 d\'heure d\'avance avant le rdv avec spinx et les autres donc on va tt 2 faire un tour de Houdini!
là, aucun prob! l\'attraction fonctionne très bien!
pour les fait chronologue, je m\'arrête là!
voici les attractions avec leurs état actuel:
Boomerang:ca va, mis a part les vibrations et la difficultée de passer le looping a l\'aller!
Los piratas: alors là, je suis très mécontent! l\'entretient commence vraiment a laisser a désirer!
certains AA ne bougent plus du tt, l\'effet de la tempête au début ne fonctionne plus(mis a part les éclairs) et les hauts parleurs se font un peu faible!
rien de bon pour l\'avenir :evil:
River splash: on était trop dans le bateau(5 dans un unique bateau) et le gars il a rien dit!
on a raclé le fond et on a été 3X pluus vite que les autres bateaux durant tt le trajet!
Voodoo River: certains probleme, notament au niveau d\'une moitié de rocher qui s\'est détaché et une partie de la pluie ne tombe plus dans la grotte du dieu!
Monorail: rien a dire de spécial
Acapulco show: je regrette l\'adventure show qui je trouve était plus impressionant! mais bon c pas si mal!
Bengal rapid river: les chutes d\'eau étaient éteinte, sans doute car il faisait trop froid pour être mouillé!
Niagara: aucun probleme a déplorer si ce n\'est l\'absence de bateaux couverts!
Screaming eagle: hem ont ils fait des tests avant d\'ouvrir? je me pose la question car les harnais ne s\'attachait plus! l\'attraction a été en panne 70 % du temps de la journée!
je ne parle pas des attractions ou rien n\'est a déplorer comme probleme!
je vous annonce également qu\'une nouvelle promotion est valable au restaurant du niagara: Si vous achetez 2 frittes et un coca et que vous payez avec un biillet de 50 euros, nous vous en rendrons 53!!!!!!
et oui! c\'est bien ce qui s\'est passé!
non seulement les frittes ont été gratuite, mais en plus, y a eu 3 euros en plus!!!
chapeau six flags! :lol:
voilà verdict: très décu! le parc a bessé niveau qualitée!
le virus six flags? :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Aïe, ça fait mal pour le plus beau des parcs de Belgique. Pour le Niagara, je ne l\'ai vu qu\'une seule saison avec des bateaux couverts. Pour le Screaming Eagle, les harnais ont tjs eu un jeu, ils ne se ferment pas bien. A quand leur ouverture lorsque l\'attraction est en fonctionnement lol.
C\'est clair que le Boomerang commence à vieillir. Il ne nous reste plus qu\'à croiser les doigts pour les 50 ans du parc avec une grosse rehab et un clone du Xcelerator (on peut tjs rêver, on dit tjs que ça sera pour sfb ou sfh mais pq po à bwd?) ... Enfin le parc rien que pour les fleurs, le paysage et puis les tigres et les lions ça vaut le détour ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Posté sur CP, mais je le met aussi ici pour les fainéants ...  :) [/span]

Pour finir, j\'y étais aussi, mais sans les autres.  Je crois que je vous ai croisé plusieurs fois du côté du Screaming Eagle le matin.  Vous étiez 6, dont 2 filles (une cheveux blonds).  Je me disais que ca pouait être vous mais ca ne collait pas vu l\'heure, puisque vous étiez sensé être vers 11h du côté de Mexico...  C\'est quand j\'ai vu en début d\'après-midi que l\'entrée Mexico était fermée que je me suis dit que c\'était surement vous...

Pour compléter le TR de Park Street,  j\'ai eu aussi un problème de sécurite.  J\'étais là-bas avec 2 enfants.  Sur Dancing Queen, l\'opérateur a oublié de fermer la barre de sécurité de la nacelle où se trouvaient les 2 enfants qui étaient avec moi (j\'étais dans une autre nacelle).  Quand je m\'en suis apperçu, je me suis dit que l\'opérateur allait interrompre l\'attraction pour fermer la barre.  Mais il n\'a rien vu !!  :evil:   Bref, heureusement que les 2 qui étaient avec moi sont des calmes.  Ils voulaient essayer de fermer eux-mêmes la barre qui était bloquée par le loquet.  Je leur ai dit de se tenir plutôt fermement à la structure (ça monte quand même à +/- 10 mètres je crois).  Heureusement, tout s\'est bien terminé.  Même lors de l\'arrêt, l\'opérateur ne s\'est rendu compte de rien.  Je lui ai dit de faire gaffe à la sécurité.

Pour le show de plongeon, je crois qu\'il était déjà là l\'année dernière (mais je ne l\'avais pas vu).  Adventure show c\'était il y a 2 ans.  Et pour avoir vu les show de plongeon à WS, WRA et WBMWG, j\'étais inquiet sur la qualité du show, surtout en remplacement de l\'Adventure Show que j\'aimais beaucoup.  Et ben je peux vous dire que le show de plongeon est nettement meilleur que ceux que j\'avais déjà vu...  C\'est sûr qu\'un show de plongeon par rapport à l\'Adventure Show, c\'est nettement moins show.  Mais à noter une belle théma pour le spectacle, avec humour et originalités...  En plus, le bassin est incrusté dans le sol.  Ainsi, on a une vue complète sur le bassin, contrairement aux autres.

Pour le Screaming Eagle, je confirme.  J\'ai pu le faire une fois juste avant le premier problème (problème de pression d\'air comprimé je crois).  Ensuite, bloqué ! (je crois que la bande des 6 était juste derrière nous à ce moment-là)

Pour le Niagara, j\'ai essayé de posé la question à l\'opérateur.  Apparemment le bateau couvert est HS (je crois qu\'il l\'était déjà l\'année dernière).

Etant avec des enfants, j\'ai fait aussi le tour des attractions pour les plus jeunes.  Et là, grosse interrogation : où sont passés les animaux ?  Le parc animalier ne contenait qu\'une quinzaine d\'animaux, et plus de lama...   Dans le Old Timer, c\'est encore pire : aucun animal...  Est-ce qu\'ils auraient envoyé des animaux à WL ?

Sinon, un grand coup de chapeau pour la décoration florale.  Elle était magnifique.

Bref, j\'ai passé une bonne journée de détente, mais comme dab avec BWP, je n\'y vais pas pour les manèges à sensation.  Car, pour 2003, je confirme ! Nouveautés : quedalle !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

on était 5...
pas 6
5 garcons uine fille(au cheveux blonds c\'est exact....)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

J\'ai passé une agréable journée (meme si j\'ai oublié d\'aller au boomerang :roll: )

sinon j\'ai remarqué que la propreté n\'est pas le point fort du parc : canettes rouillées dans les décors, .... et point de vue restauration les frites et les chicken nuggets sont meilleurs chez quick                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ockinator

Est ce que yavait du monde pour le jour de l\'ouverture ??

Moi normalemement,jy vais demain dans l\'après midi .J\'vous direz de ce que jen pense.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Plus que 600 personnes en tout cas, mais comparable aux autres samedi de l\'année (hors vacances et jours fériés).  Très peu de file (heureusement, ils n\'avaient pas ouvert les zigzags...)

En parlant de zigzag, dans le Niagara, déjà que la file de base était longue, mais ils l\'ont encore allongée !!!  Avant, le passage de la file en plein air à la file couverte se faisait tout à gauche (côté chemin).  Maintenant, c\'est à droite (côté embarquement) et tu dois te taper tout le zigzag, ou jouer à saute mouton (ou barrière)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PoWeR

ah lala BWP kel parc lol bah c\'est sympa mais bon hier ct un peu la dech !!! Entre Los Piratos qui m**** et le Sreaming Eagle ki voulai pas marcher ben voila :) Sinon merci a Kid, sphinx, sa copine et son frere pour la superbe ambiance kils ont mis !!!

PS: merci a SF pour la promo !!! :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2HD Dos Formatted

Citationvoici le trip report de a journée avec sphinx, sa copine,  le frère de sphinx et power!
Le frère de sphinx, c moi 2hd, merci!


CitationBoomerang:ca va, mis a part les vibrations et la difficultée de passer le looping a l\'aller!
Et encore, là il était doux, l\'année dernière j\'avais mal au dos en le faisant, ils l\'ont donc un peu refait.

CitationNiagara: aucun probleme a déplorer si ce n\'est l\'absence de bateaux couverts!
il y avait encore un bateau couvert à la période d\'halloween, ils ont peut-être jugé que le temps était suffisamment bon pour ne pas avoir à le sortir...

CitationScreaming eagle: hem ont ils fait des tests avant d\'ouvrir? je me pose la question car les harnais ne s\'attachait plus! l\'attraction a été en panne 70 % du temps de la journée!
Je mettrais un cours sur les capteurs physique dans la partie technique, ca expliquera pourquoi les signaux disent \"en panne\" alors que ca ne l\'est pas...

Citationje vous annonce également qu\'une nouvelle promotion est valable au restaurant du niagara: Si vous achetez 2 frittes et un coca et que vous payez avec un biillet de 50 euros, nous vous en rendrons 53!!!!!! et oui! c\'est bien ce qui s\'est passé! non seulement les frittes ont été gratuite, mais en plus, y a eu 3 euros en plus!!! chapeau six flags! :lol:
y avait pas que ça, au resto, j\'en ai eu pour 15€ alors que pour Sphinx et sa copine, ils en ont eu pour 20€--]explication: ils n\'ont pas compté un des plats principal (sisi on l\'a vérifié sur le ticket le soir) 10€ de récupérer dans la journée!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

2HD Dos Formatted

CitationJ\'ai passé une agréable journée (meme si j\'ai oublié d\'aller au boomerang :roll: )

sinon j\'ai remarqué que la propreté n\'est pas le point fort du parc : canettes rouillées dans les décors, .... et point de vue restauration les frites et les chicken nuggets sont meilleurs chez quick

Ah ben tiens on t\'as pas croisé... le boomerang est bon cette année, je crois que je vais tenter 9 fois de suite
pour la propreté ça se voit dans tous les parcs, dans le monorail j\'ai remarqué un oiseau mort dans le décor (pour un parc naturel, ça fait désordre)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions