Message ? ceux qui construiront Octopussy

Démarré par seb59, 04 Décembre 2005, 16:58:06

« précédent - suivant »

seb59

Salut,
En regardant sur le site ride'n rumors, je constate que l'octopussy comprend de nombreuses erreurs et qu'il n'a pas  l'air de  fonctionner.
Je lance un appel à ceux qui vont acheter ce modèle génial pour communiquer un maximum d'informations sur son montage (et ses erreurs) ainsi que de nombreuses photos.
Merci à vous tous.
Seb 59
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59

#1
Salut!
Je monte actuellement l'octopussy et je peux dire que ce n'est pas évident:
Il faut belle et bien étirer les ressorts de 0.5 cm pour arriver à une longueur de 9 cm.
J'ai également repeint toutes les nacelles, l'arrière du décor ainsi que les figurines.
Surtout prendre son temps et bien huiler avec le huileur spécial de chez faller.
Seb 59
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59

Salut!
Je viens de terminer la partie motorisee d'octopussy:
Pour ne pas changer dans les habitudes de faller, la partie qui arrete le manege est deffectueuse.De plus, je trouve que la pieuvre n'est vraiment pas tres rapide.
En resume, le boitier ne sert a rien.
Il faut un element qui regularise la vitesse du manege et un bouton poussoir pour arreter l'ensemble.
Je suis assez déçu pour un premier essai et pourtant j'ai bien huile le tout.
SEB59
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

THRILLFAN

pourrait-tu mettre des photos ???  :msnwink:

merçi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59

Salut!
Mon boitier electronique d'octopussy est defectueux. Je vais devoir le changer. C'est le boitier qui a un probleme. Le moteur fonctionne correctement.
A chaque fois que j'achete une maquette il y a tjrs un probleme.
Pour la grande roue, c'est le regularisateur de vitesse.
Pour l'indiago, c'est un reed contact defectueux.
Pour le top spin, c'est une piece maitresse qui est defectueuse.
Pour le premier wild maus, c'est une plaque manquante.
Et je ne vous est pas dit pour le dernier wild maus: deux ou trois plaques sont cassees et une plaque (je ne l'avais jamais vu) a des pieces qui ne sont meme pas entierement coulees.
Avez-vous deja eu des problemes de cette sorte?
SEB59
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oli67

salut seb

ben moi quand j'ai reçu le wilde maus (ancien) des pieces de l'echafaudages etaient cassés (les barres), des bouts trainaient dans la boite (bouts cassés) et manquent des pieces pour 1 wagon zarbi

le circus world j'ai reçu le nouveau ressort de chez faller mais pas mieux ça saccade à fond, les voitures volent dans la piece quand ça bloque pfff

sinon le flipper et le train de la jungle no soucis sont corrects ceux là

j'attends la suite quand je ferais une nouvelle commande :)

bye bye
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Moi j'ai juste eu des problème avec le top spin, il manquait les aimant... sinon pas de problème pour le reste
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

pacino

et bien moi j'ai souvent ce probleme
top spin engrenage cassé et boitier defectueux, indiago boitier orange defectueux, grande roue regulateur defectueux, flipper nacelle manquante, insider egalement et grand huit boitier defectuex pour les autres c'etais nikel.
il est vrais que cela me decoit de leur part vu le prix que l' on paye il pourrait s'appliquer dans leur boitier.
c'est le seul repproche que j'ai a leur faire car quelle deception quand on fait le tour d'essai et que le manege ne bouge pas...
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions