Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Et pour FF, je ne vois pas comment anticiper les baffes dans le noir complet avec des trains aussi inconfortables, je suis certain que l'expérience se retrouve dégradée aussi à cause de ça. Quand c'était encore RNRC il y avait suffisamment de lumière pour anticiper le parcours.

Il n’y a aucune baffes dans Flight Force. Seulement des vibrations un peu inconfortable.
2
Parcs d'attractions en France / [Parc Saint Paul] Nouveautés 2022
« Dernier message par Romain Fanatix le Hier à 10:24:29 »
Des nouvelles du Nebulaz !

Citer
Notre équipe va bientôt terminer l'installation de notre nouvelle attraction : le Nebulaz
Quelques photos du chantier en cours.
Le Nebulaz sera opérationnel après les essais et le contrôle technique
Nous avons hâte de  vous accueillir pour vous faire découvrir les sensations du Nebulaz







3
Vous parlez sûrement des MK1212 qui vous plaquent et vous étouffent contre le dossier, et qui se resserre lors du Sidewinder en appuyant bien sur l’estomac. Non sincèrement je préfère 1000x les trains de Flight Force, qu’on peut régler comme on veut et qui ne sont pas étouffant, bien qu’elle soit moins confortable qu’avant avec Rock, je trouve l’attraction toujours plus confortable a rider qu’HSM.

Personnellement, malgré mon embonpoint, je n'ai pas du tout ce problème sur les Mk1212.

Mais effectivement, j'ai pu noter que ces trains se sont pas supportés par tous de la même manière, donc je comprends le débat.

Pour le retrack, et pour avoir pu tester Python, post retrack d'un côté niveau fluidité il n'y a rien à voir, c'est un énorme bon en avant.

De l'autre, le parcours et les sensations proposées restent datées... surtout pour AAFF, qui mis à part le launch et les inversions est assez chiant.

C'est pas près d'arriver, mais si retrack il devait y avoir, autant changer tout le ride system avec du moderne (et tout les problèmes que ça implique en terme de technique pour rentrer ça dans un bâtiment déjà existant).
4
De toute façon dans quelques années un retrack sera obligatoire aussi bien pour Space Mountain que Flight Force. J'imagine que le Python de Efteling va servir d'exemple pour de nombreux parcs qui souhaitent conserver leurs anciens Vekoma, tout en fluidifiant le parcours. C'est qu'une question de temps.

Et pour FF, je ne vois pas comment anticiper les baffes dans le noir complet avec des trains aussi inconfortables, je suis certain que l'expérience se retrouve dégradée aussi à cause de ça. Quand c'était encore RNRC il y avait suffisamment de lumière pour anticiper le parcours.
5
Vous parlez sûrement des MK1212 qui vous plaquent et vous étouffent contre le dossier, et qui se resserre lors du Sidewinder en appuyant bien sur l’estomac. Non sincèrement je préfère 1000x les trains de Flight Force, qu’on peut régler comme on veut et qui ne sont pas étouffant, bien qu’elle soit moins confortable qu’avant avec Rock, je trouve l’attraction toujours plus confortable a rider qu’HSM.
6
Parcs d'attractions en France / Re : Nigloland 2023
« Dernier message par kerry le 09 Août 2022, 16:01:51 »
Est-ce qu'un simple changement des véhicules ne conviendrait pas ?
(Avec la mise en place d'une vraie gare et file d'attente)

Possible oui, mais il faudrait probablement un retrack dans ce cas, car le ride ce fait assez vieux.

Mais honnêtement je trouverais ça bizarre car on voit qu'ils retravaillent sur les zones, et qu'ils veulent une cohérence, hors les dragons traversent des coins qui ne sont pas sur le même thème, d'où l'interrogation sur un nouveau parcours.
7
Parcs d'attractions en France / Nigloland 2023
« Dernier message par Dim7303 le 09 Août 2022, 15:28:54 »
Est-ce qu'un simple changement des véhicules ne conviendrait pas ?
(Avec la mise en place d'une vraie gare et file d'attente)
8
J'ai toujours trouvé ça étonnant que la rehab n'ait pas apporté des nouveaux trains, quand on sait le plus que ça a apporté à HSM.

De plus, il aurait été pertinent de mutualiser mes pièces détachées dans un souci d'économie.

Je me demande donc si il n'y a pas une raison d'ordre technique à avoir gardé les anciens trains, car ni le RnRc de Floride, ni Xpress à WH n'ont reçu les nouveaux trains (alors que Condor et SoS si).

Quand on voit que des découpes ont du être faites sur les supports de Condor pour accueillir les nouveaux trains, je me demande si ces derniers ne sont pas plus larges et posent un problème de clearance.
9
Pourquoi changer les trains au juste ? Mettre des trains de nouvelle génération sur un track qui a mal vieilli ne changera absolument rien en fait, il faut un retracking tout simplement.

Sur Space Mountain, le changement de trains a apporté un réel confort de ride, sauf pour certaines morphologies à cause des nouveaux harnais.
10
Parcs d'attractions en France / Re : Nigloland 2023
« Dernier message par kerry le 09 Août 2022, 13:27:18 »
Après si vraiment ils veulent faire le tour de la nouvelle zone, ça sera un layout court (de NE aux dinos puis retour), et pour ton idée de monorail ca à l'air stylé, mais à voir car je pense que ça va correspondre à l'indice des ailes donné ya pas si longtemps que ça, donc probablement une thématisation sur des oiseaux, ce qui n'a pas l'air de coller à ton idée.
Personnellement j'aimerais bien un monorail suspendu, ça collerait avec le thème, si on fait des wagons en forme d'oiseaux.
Pages: [1] 2 3 ... 10