[Floride 2020] Questions diverses

Démarré par Yoshiii, 31 Janvier 2020, 13:36:22

« précédent - suivant »

Yoshiii

Bonjour à tous !

J'ai réservé un nouveau séjour en Floride pour septembre 2020 et j'aurais quelques questions auxquelles certains d'entre vous pourraient peut-être me répondre  :)

Tout d'abord, nous avons réservé 8 jours à Walt Disney World avec un Dining Plan inclus. Dès lors, on s'interroge beaucoup sur les restaurants à ne pas manquer, vu que le choix est très vaste dans tout le resort. Quels sont selon vous les immanquables ?

Quelqu'un a-t-il déjà visité Volcano Bay à Universal ? J'ai lu un peu partout que la visite du parc était un peu chaotique avec le système de réservation pour les toboggans. Un conseil pour profiter au mieux de la visite ? Nous logerons à l'Universal Cabana Bay Beach Resort. Y a-t-il un quelconque avantage style Early Acces en logeant sur le resort ?

Enfin, en septembre ont lieu déjà dans les parcs américains pas mal de soirées Halloween dans les parcs. Si nous devions en faire une, dans quel parc devrions-nous en profiter ? J'ai entendu qu'Universal et Busch Gardens faisaient des choses très sympa. Disney fait aussi sa Mickey not so scary Halloween Party. Ça vaut le coup ?

Voilà, merci d'avance à ceux qui pourraient me donner conseil par rapport à tout ça  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

#1
Salut !

Trop bien j'y serai en septembre aussi avec le dining plan aussi, pour les restos immanquables d'après les TR que j'ai lu tu as :
En service à table :
- Teppan Edo (Epcot-Japon)
- Coral Reef (Epcot-Futur World)
- Garden Grill en breakfast (Epcot-Future World)
- Tusker House (Animal Kingdom)
- Liberty Tree Tavern (Magic Kingdom)
- Be Our Guest (Magic Kingdom) (le breakfast et le midi c'est en quick service)
- Sci-fi dining (DHS)
- 50' prime time (DHS)
-Ohana (Polynesian)

En signature (2 credits table service) :
- California Grill (Contemporary)
- Le Cellier (Epcot-Canada)
- le futur resto dans l'espace: space 220 ! (epcot)

Après en quick service à part de Be Our Guest (le seul qu'il faut réserver) et le Satu'li Canteen dans le land Avatar le choix c'est selon les goûts et l'emplacement où tu seras...

N'oublie pas que pour WDW les restos c'est 180jours avant qu'il faut les réserver, et les FP+ 60jours !

Pour te faire une idée tu as tous les menus à jour sur allears.com !

Pour Volcano je ne me suis pas encore penché sur la question. Par contre oui early acces pour les résidents des hotels les jours où il y à des early acces

Pour les soirées ça depends ce que tu cherches.
Tu veux avoir peur-> Universal
Tu veux voir des spectacles et manger des bonbons -> wdw
Pour BG aucune idée !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Super, merci pour cette réponse fort complète  ;)

J'avais plus ou moins les mêmes restaurants en tête donc ça confirme ce qu'on envisageait. Je ne savais pas que le nouveau restaurant spatial d'EPCOT serait un signature par contre. A voir du coup  ::)

Sinon oui, niveau résa de restaurants et FastPass+ jsuis au taquet, raison pour laquelle je pose la question maintenant déjà haha.

Parfait pour l'Early Access au water park Universal, c'est ça de gagné !

Qui sait, on se croisera peut-être en Floride si t'y es en même temps  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Pour Space 220 c'est pure supposition mais pas mal de blogs misent sur un signature compte tenu de l'immersion.

J'y serai du 13 au 26 sept avec Universal les 22/23/24 et BG le 25!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Palmer

Je profite du topic pour poser quelques questions sur mon séjour prévu en octobre 2020.

Nous serons une semaine à Orlando, et mes enfants adorent les parcs Universal. Les années précédentes nous avons logé dans des hôtels sur International Drive, donc il fallait une voiture pour se déplacer.

Cette année j'aimerais bien profiter à fond et donc prendre un des hôtels Universal avec les fast pass, je pensais au Loews Royal Pacific Resort.

Quelqu'un a déjà essayé ? Les hôtels sont sympas ?

Est ce qu'on profite aussi des fasts pass gratuits en réservant sur des sites comme Booking ou Opodo ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Citation de: Palmer le 26 Février 2020, 15:14:07
Quelqu'un a déjà essayé ? Les hôtels sont sympas ?

J'ai réservé au Royal Pacific aussi et les avis sont très bons sur les hôtels "deluxe". Le Royal Pacific est réputé pour sa piscine apparemment.



Citation de: Palmer le 26 Février 2020, 15:14:07
Est ce qu'on profite aussi des fasts pass gratuits en réservant sur des sites comme Booking ou Opodo ?

Oui, pour bénéficier des Universal Express Unlimited, il suffit de dormir dans l'un des hôtels "deluxe". Peu-importe le moyen de réservation. Perso, j'ai réservé avec Booking directement en Euros. Ils m'ont prélevé la moitié de la somme et l'autre moitié sera à payer sur place.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Palmer

Ok merci pour ton retour.

Finalement le pack hôtel + billets semble plus avantageux directement chez Universal (200$ offerts en ce moment).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: Palmer le 26 Février 2020, 15:14:07
Quelqu'un a déjà essayé ? Les hôtels sont sympas ?
Pour ma part j'ai séjourné au Hard Rock Hôtel, hyper sympa avec son ambiance rock justement et la piscine diffuse de la musique sous l'eau!
Celui-ci est a moins 5 minutes à pied, même pas besoin de prendre le bateau. Tu aura les pass illimités et aussi accès aux parcs 1h avant l'ouverture au public.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

lepitstef

Alors, tres sincerement, niveau resto a WDW je ne vais  pas pouvoir t'aider des masses...
En revanche :

Concernant Volcano BAY, l'année dernier, mi Octobre les parcs vides ( sauf Disney) et nous avons eu la " bonne" surprise le matin de visiter le parc avec peut de monde, 20mn en moyenne a chaque toboggans, en revanche arrivés a 13h00, l'enfer a surgit, tout les toboggans affichaient 1h00, donc après le premier a barboter dans la rivière sauvage en attendant notre tour, on a tous craqués pour le bracelet coupe file a 20 dollars qui permet de tout faire une fois sans aucune attente...

Concernant les soirées Halloween, sache que pour commencer que cela soir Universal Horror Night ou bien Bush Garden, prévois le budget afin de prendre les coupes files! A Universal certaines mazes atteignent 2h30 d'attente! et 20mn en coupe file! Apres c'est assez excellent, mais tellement de monde que les mazes se font a la chaîne, un peut l'usine!

Concernant Bush Garden tres tres agréablement surpris, nous avons eux plus peur dans certaine mazes vraiment flippantes et surprenante! Mais je te conseil dans ce cas la une nuit a Tampa, plus simple que les 1h20 de route retour après la journee et la soirée dans les pâtes, en voiture jusqu'à Orlando...

Mais pour l'instant si je ne devais retenir qu'une seule soirée Halloween c'est celle de CEDAR POINT!
Mais... c'est pas a cote! mdr :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Yoshiii

Citation de: lepitstef le 01 Mars 2020, 21:17:50
Alors, tres sincerement, niveau resto a WDW je ne vais  pas pouvoir t'aider des masses...
En revanche :

Concernant Volcano BAY, l'année dernier, mi Octobre les parcs vides ( sauf Disney) et nous avons eu la " bonne" surprise le matin de visiter le parc avec peut de monde, 20mn en moyenne a chaque toboggans, en revanche arrivés a 13h00, l'enfer a surgit, tout les toboggans affichaient 1h00, donc après le premier a barboter dans la rivière sauvage en attendant notre tour, on a tous craqués pour le bracelet coupe file a 20 dollars qui permet de tout faire une fois sans aucune attente...

Concernant les soirées Halloween, sache que pour commencer que cela soir Universal Horror Night ou bien Bush Garden, prévois le budget afin de prendre les coupes files! A Universal certaines mazes atteignent 2h30 d'attente! et 20mn en coupe file! Apres c'est assez excellent, mais tellement de monde que les mazes se font a la chaîne, un peut l'usine!

Concernant Bush Garden tres tres agréablement surpris, nous avons eux plus peur dans certaine mazes vraiment flippantes et surprenante! Mais je te conseil dans ce cas la une nuit a Tampa, plus simple que les 1h20 de route retour après la journee et la soirée dans les pâtes, en voiture jusqu'à Orlando...

Mais pour l'instant si je ne devais retenir qu'une seule soirée Halloween c'est celle de CEDAR POINT!
Mais... c'est pas a cote! mdr :o


Merci pour ta réponse ! Ça me rassure pour Volcano Bay. On ira bien tôt et en Early Access pour en profiter un max le matin du coup ;)

Les Universal Horror Nights me tentent bien au final, je crois qu'on fera donc celles-là en priorité ! Ce sera en mi-septembre, avec une affluence plus faible. Du coup pour le coupe-file je me hâte. On verra bien :)

Merci pour tes conseils !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions