top spin

Démarré par bolkar, 21 Novembre 2005, 23:38:40

« précédent - suivant »

chguss

Il me semble que j'ai eu un peu le méme probléme au début. Est ce que tes bras qui supportent la nacelle sont bien serrés(mais pas trop) entre les bras des moteurs ? Parceque moi j'ai du repercer les trous qui tiennent les bras pour resserrer un peu l'ensemble et depuis plus de probléme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tonytkd

je viens de constater chugss qu'un des pilier n'était pas encore assez serré ce qui donne un mauvais contact des pignon!! ;)

:excl_ancien: un conseil a tout acquéreur du top spin NE JAMAIS COLLER LE PETIT CAPOT DES PILIER (ou il y a les engrenage) CONTENTEZ VOUS DES VIS

car si il y a un probleme comme moi bein malheureusement ya de la casse(attache) :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yatoo_Boutique

#12
Citationje viens de constater chugss qu'un des pilier n'était pas encore assez serré ce qui donne un mauvais contact des pignon!! ;)

:excl_ancien: un conseil a tout acquéreur du top spin NE JAMAIS COLLER LE PETIT CAPOT DES PILIER (ou il y a les engrenage) CONTENTEZ VOUS DES VIS

car si il y a un probleme comme moi bein malheureusement ya de la casse(attache) :(
Je vous confirme cela !

9 fois sur 10 vous aurez besoin de rouvrir pour soit règler un problème ou même pour graisser.


:excl_ancien:  NE COLLEZ PAS LES CAPOTS DE PILIERS, LES VIS SUFFISENT...normalement.... :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

toto006

salut, a tous,

j'ai le top spin, et j'ai un problèmes au niveau du bras qui porte la nacelle, elle sort de l'axe, et donc la nacelle ne tourne plus.

Thomas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tonytkd

estce que tu peut poster une photo pour que je puisse répondre a ton probleme ou essaye de détailler un peu plus??! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

seb59

Salut!
Eh bien en voulant graisser à nouveau les engrenages, je viens de péter une tige minuscule en plastique qui maintenait un des engrenages. Cela fait la deuxième fois, sincérement  Top spin est le modèle le plus fragile de Faller. Quant à moi je n'ai plus qu'à recommander la plaque ou plutôt 2 ou 3 plaques parce que je suis convaincu que ça recommencera.
Seb 59  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bolkar

CitationSalut!
Eh bien en voulant graisser à nouveau les engrenages, je viens de péter une tige minuscule en plastique qui maintenait un des engrenages. Cela fait la deuxième fois, sincérement  Top spin est le modèle le plus fragile de Faller. Quant à moi je n'ai plus qu'à recommander la plaque ou plutôt 2 ou 3 plaques parce que je suis convaincu que ça recommencera.
Seb 59
pour seb

comment fait tu pour recommander des pièces détachées pour les manèges de chez faller    je sens que je vais en avoir besoin!!
merci bolkar
je confirme le montage de la grand jupiter était une partie de plaisir comparé au top spin
:blowup:

demain je démonte tout le coté droit de mon top spin  :angry:

ça passe ou ça casse :wOOt:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pacino

salut
pour commander tes pieces tu as une adresse au debut de ton livret de montage
tu y ajoute la page de la piece que tu veut et tu l entoure puis tu envoie le tout a faller
:thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bolkar

Citationsalut
pour commander tes pieces tu as une adresse au debut de ton livret de montage
tu y ajoute la page de la piece que tu veut et tu l entoure puis tu envoie le tout a faller
:thumbup:
merci à toi pacino pour le tuyaux :clapping:

pour ceux qui m'ont demander  des photos du problème avec le top spin j'ai mis à votre intention des photos sur mon blog avec la solution que j'ai mis au point c'est pas le top mais ça marche
http://bolkar.skyblog.com/


ps: si quelqu'un peut m'expliquer comment mettre un photo sur le forum j'aurai l'air moins  :beta:

merci
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oli67

salut

super le reso ferroviaire
par contre je ne vois pas les photos du top spin


bye bye
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions