Fantillusion, 1 mois aprés ...

Démarré par thx, 29 Juillet 2003, 00:41:32

« précédent - suivant »

thx

Nous sommes le 28 juillet, soit un mois aprés la presentation de la Fantillusion. Ce soir, nous avons eu droit a environs deux danseurs par chars de gentils. Qui dit mieux?! Oui? Au fond, j\'entend ce char de mechant qui se balade avec un seul, non vous ne revez pas! un seul danseur et sa petite cariole de lumiere noire!

Ah la la, Dédé, les economies, ca te connais!  :lol:

A dans un mois pour un prochain point sur l\'actualité du front des nouvelles fraiches de Disneyland sans ressort paris  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

je ne pense que ce soit une volonté de DLRP de présenter 1 ou deux danseurs par char... ils ont acheté le matériel et ont formé le personnel pour effectuer les chorégraphies, sans oublier que ces danseurs ne sont pas engagés que pour la nuit, je suppose qu\'ils travaillent ailleur sur le parc.

Alors ne faut il pas voir là plutôt un problème avec le personnel ? absentéisme ? crise des intermittents du spectacle ? mauvais jour (un lundi après un gros week end) ?

c\'est facile de crier aux économies... mais on ne connais pas les réelles raisons de ce manque de personnel.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Pourche19txe

De toute façon c\'est facile de critiquer tout le temps...

En tous cas je l\'ai encore vu il y a moins d\'une semaine et il y avait 4 danseurs avec lumière noir par char de vilains alors bon je rejoins François c\'est surement dû plus a un problème de ressources humaines (maladie, absence, erreur de planning ...) qu\'à une volonté de faire des économies.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thx

Oui c\'est vrai, tu as raison, c\'est facile de critiquer tout le temps, surtout quand on a ca sous les yeux  :lol:

Resumons, pour voir une Fantimachin complete, NE PAS VENIR:
-Les lundis et mardi, car tous les danseurs sont en week end ces jours ci, juste aprés le Week end (ils sont intelligents les planificateurs d\'horaires non?! Plutot que d\'etaler les WE sur la semaine comme dans toute entreprise ouverte 7/7).
-Aprés quelques jours de pluie, car les perfomers se sont tous enrhumés et sont en arret jusqu\'au samedi d\'aprés  :wink:

Si quelqun a d\'autres criteres pour venir voir les parades et spectacles a DLP, qu\'il les mette, comme ca on fera un guide des fans pour visiter DLP  :lol:  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cygale

CitationResumons, pour voir une Fantimachin complete, NE PAS VENIR:
Tu sais... personne ne t\'oblige à aller au parc ...  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Citation
Tu sais... personne ne t\'oblige à aller au parc ...  :roll:

Tout à fait d\'accord, arretez de raler et n\'y allez plus plus, car si vous continuez à y aller c\'est que vous n\'êtes pas si mécontent que çà et surtout ne nous sortez pas \" j\'ai un pass annuel à terminé \" car je suppose que vos pass annuel ils sont rentabilisés depuis longtemps.

J\'arriverais jamais à conprendre pourquoi dès qu\'il s\'agit de Disney certain se mette à cracher leur venin alors que pour d\'autres parcs même si il ya des critiqiues elles sont toujours beaucoup moins vigoureuses.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

franchement il y en a marre des critiques ...surtout que la plupart ne sont pas constructives !! allez dond danser dans la parade si il n\'y a pâs assez de performers pour vous !!! n\'oubliez pas que fantillusion est une nouveauté et que si vous l\'avez déjà vu x fois ce n\'est pas le cas de tous !! alors moi même avec un danseur j\'aimerai la voir cette parade mais comme je ne suis pas pass annuel et que j\'habite pas a coté ( heureusement sinon je serai blasé .... autant que vous !! ) je ne vais pas à disneyland tt les jours !!!
désolé si je m\'emporte mais c\'est mon avis !!!
d\'ailleurs je viens de visionner une vidéo de ma journée du 21 décembre dernier au dlp et c\'est vraiment un bo souvenir : il y avait des spectacles partout et malgré  la pluie les parades avaient lieu .... bref ca n\'a rien à voir avec ce topic mais c\'est juste pour dire que je ne garde que les bons souvenir d\'une visite à dlrp ....aussi récente soit-elle !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

patateoubrocoli

bah moi j\'en reviens toujours à mon avis (je suis borné, c\'est comme ca)
Je trouve que pour 39
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

bne mois quand je vais à disney c\'est pas forcement l\'entré que je trouve cher .... c\'est paer exemple le billet de train jusqu\'à paris ( et c\'est cher payé surtout qu\'on peu pas dormir car siège pas très confortables + voleurs .... puis le rer qui est vraiment cher !! ou encore le prix de l\'autoroute et de l\'essence ! bref je trouve ca débile de chipoter pour ces petites choses alors qu\'il y a tellement de belles choses à découvrir ou redécouvrir dans le parc ....les parcs !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Francois -ParkFunWorld-

oui bon on ne parle pas des prix mais bien du problème du manque de personnel à certains moments de la semaine au niveau des parades ! ben ça c\'est pas inné qu\'à DLRP, toutes les entreprises de loisirs ont ces mêmes problèmes...  maintenant c\'est vrai que peut être que l\'organtisation des plannings laisse à désirer... mais c\'est pas à nous d\'en faire la remarque !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.