Peter Pan's Flight

Démarré par supermax, 25 Juin 2003, 18:35:48

« précédent - suivant »

supermax

Je ne comprend pas pourquoi il y a un telle engouement pour cette attraction? C\'est vraiment si extraordinaire que ça :?:

Je voudrais en savoir plus car pendant toutes mes visites, je n\'ai jamais pu faire cette attraction :(  car il y avait trop d\'attente et plus de fastpass.
Et sinon est-que la file d\'attente est bien thématisé :?:   (quelqu\'un a des photos,please)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Euh la file d\'attente est bof mais par contre l\'attraction est superbe ne la manque pas lors de ta prochaine visite mais par contre prends un fast pass dès le matin pour pouvoir la faire sans faire la queue car c\'est vrai que 90 min c\'est très long et l\'attraction est assez courte par rapport au temps d\'attente.
Par contre le mieux c\'est pas qu\'on te raconte mais plutôt que tu la découvres :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

attention, très peu de fast pass distribués..
une journée de moyenne+ affluence, les pass donnés a 11h sont valables à ...18h !
vaut vraiment le coup, incomparable à blanche neige ou pinochio... une ambiaaaaanceeeeee!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Pourquoi ils augmente pas la capacité de l\'attraction alors :?:  parce que ça fait des années qu\'elle est surchargé l\'attraction!!!

Et moi je ne peut y aller que pendant les vacances, donc a chaque fois il y a une file d\'attente horrible :oops:  Le seul moyen pour pas avoir trop d\'attente c\'est d\'y aller a l\'ouverture peut-être :?:

P.S: personne a des photos de la file et du Fastpasss??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Je vois pas comment augmenté le débit...... La file est toute banale...... Mais moi aussi je l\'adore une atmosphère tres bien recree .......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

en fait l\'engouement vient du fait que , au lieu d\'ertre dans un train cloué au sol, tu te balade à bord d\'un bateau volant ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

et le débit qui est minuscule......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Pour les files, la normale et la FP, tu les vois de l\'extérieur, y a rien en intérieur!

Pour faire l\'attraction, il suffit de prendre un FP à l\'ouverture et c\'est bon.

C\'est un dark ride unique, rien à voir avec BN ou Pinocchio, le début est... magique
!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Timekeeper

Voilà, fait comme Pat à tout dit :

- prend ton FP avant 10 heures


Et pour la file elle fait des zigzags à droite dérrière les machine FP, enfin on y voit très bien depuis l\'entrée, et ensuite elle passe à gauche en longeant le mur, jusqu\'a l\'embarquement.
On la voie entièrement de l\'extérieur.
Et elle est petite.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

Précision quand même à propos de la file.

Elle est certes en extérieur et donc pas vraiment thémée mais bon, elle plonge quand même bien dans l\'ambiance grâce à la musique diffusée tout au long.

Des versions instrumentales des \"hits\" de Peter Pan  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925