! Gloups !

Démarré par Kraken, 04 Juillet 2003, 18:31:25

« précédent - suivant »

Kraken

Je reviens de RCDB et j\'ai vu des photos de \"X\", au six flags magic mountain a valencia...

Ben en fait j\'ai été voir ces photos parce que je surfais sur sixflags.com et ils parlaient du premier 4 dimensions, le \"X\" !!!!!!!!!!

Kesako ??????

C\'est quoi un 4 dimensions non de non ???

A part ca, je crois que je n\'oserais pas monter sur celui-là, c\'est trop violent quand meme.... trouvez pas ?

Bon alors, ca marche comment ce 4 dimensions ? Et est-ce que c\'est le seul au monde, le \"X\" ??                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

C\'est le nom du modèle, comme \"SLC\" chez vekoma, \"Inverted\" et \"Stand Up\" chez B&M.

Pourquoi 4ieme Dimention ? Ben, on ne fait pas que suivre le rail : on tourne sur nous-même aussi, parfois on va en marche arrière, parfois on chute en voyant le sol, en voyant le ciel, ...

Et selon que le rail est au dessous ou au dessu du train, puisque les sièges peuvent tourner complêtement, on peu se retrouver les pieds en bas et la tête en haut (normal quoi) en marche arrière (avec le rail au dessous), ou en marche avant (avec les rails au dessus).

Tu comprend ?
Avec le rail au dessous, si on est \"dans le bon sens\" (tête en haut pieds en bas), on regarde vers l\'arrière. Et si les sièges pivotent, on peu se retrouver à regarder devant, mais la tête en bas.
Seuleument une demi-vrille et *HOP*, le rail se retrouve au dessus du train.
Dans un G8 normal, on aurait la tête à l\'envers. Mais là, il suffit aux siège de tourner de 180° pour qu\'on se retrouve dans le bon sens.

bref, tout est possible :-D





- Et c\'est le seul au monde
- Et B&M pourait peut-être (ce n\'est qu\'une rumeur) en construire un dans quelques temps à... Port Aventura, en Europe :!:
(Arrow à mis la clé sous la porte, voir l\'autre topic parlant du \"X\", et B&M à semble-t-il déjà jeté un oeuils sur les trains du X déjà construit).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

CitationArrow à mis la clé sous la porte[/i]
Arrow n\'a pas mis la clé sous la porte, ils ont été racheté par S&S
Apparament ils sont en train d\'ameliorer le ride notament les trains très lourds... Selon des rumeurs un parc japonais etait interesser par un coaster de ce type.
S&S travail aussi sur une variante: le ThrustX un mélange entre le 4th Dimension d\'Arrow et le Thrust Air coaster de S&S (comme Dodonpa)

Pour ceux qui veulent voir le X en action je recommande cette vidéo: http://www.twistedrails.com/sfmm2k1/xreport.shtml                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kraken

Ouah génial cette vidéo, Ill niño !

Ca donne vraiment une bonne idée de l\'attraction (et ca donne aussi toute suite pas envie de le faire  :oh: )

Non mais sans déc, je ne sais pas si je ferais un truc pareil, sincèrement...

Quelqu\'un l\'a-t-il deja fait et peut-il me donner ses impression ?

A plus !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions