Question B&M (Hello de Suisse !)

Démarré par Kraken, 14 Juin 2003, 19:42:11

« précédent - suivant »

Kraken

J\'ai une petite question. Je suis passionné de roller caosters et j\'aimerais savoir s\'il existe un site sur Bolliger & Mabillard.

En effet et comme tout le monde sait, ce sont les meilleurs (à mes yeux). Bon, c\'est normal, c\'est des suisses...  :wink:

J\'ai fait des recherches sur le net, mais j\'ai pas trouvé grand chose franchement...

Merci !  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Salut et bienvenue sur AW. Non B&M non pas de site officiel, il y avait un site non officiel mais celui-ci n\'existe plus.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Bienvenue sur le forum ! (je te suggère de passer sur la rubrique \"Présentez vous\" en bas du forum si tu veux faire te faire connaitre de tout le monde)

Comme dit Ill nino, plus de site non-officiel et malheureusement pas de version officielle (ou du moins pas connue des fans :)) dommage :(
Néenmoins, voici ce que Coaster Force propose à propos de B&M ==] http://www.coasterforce.com/information/fu...on/bminfo.shtml

aussi, tu peux visiter http://www.rcdb.com pour trouver la liste complète des B&M et voir une multitude de photos !

Au fait c\'est lequel que tu préfèrres ? (question idiote je sais ;) )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

Bienvenue Kraken !

B&M possède bien un nom de domaine mais celui la n\'est pas utilisé en tant que site web mais uniquement pour les e-mails                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Kraken

Merci François pour le lien, c\'est très utile  :-D

Pour ce qui est de mon préféré, je ne saurais te dire, parce que malheureusement, je n\'ai pas fait assez de parcs d\'attractions pour pouvoir juger du meilleur B&M, mais je pense que le Silver Star est un des meilleurs !

D\'ailleurs j\'y retourne dans trois semaines (à EP - vous l\'aurez compris) et je ne peux deja plus attendre !!!

Et malheureusement, quand je suis allé à Orlando, j\'ai fait l grosse, que dis-je, L\'ENORME erreur de ne pas aller au Bush Gardens. Quelle terrible faute de choix... Un de vous y est-il deja allé ?

Kraken...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

je n\'ai jamais fait silver star mais apparement, d\'apres des témoignages, c\'est un des plus \"gentils\" !! on va dire ca  :-D
c\'est un bon coaster mais les divers freins casse trop la vitesse.
Si un jour, tu retourne au USA, et que tu est pas loin de Six Flags Great Adventure, tu pourras toujours testé Nitro, qui est certainement le meilleur Hyper B&M.

Bien que Sista, je le répète, est loin d\'etre, voire tres loin d\'être nul !
il est plus familliale :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Francois -ParkFunWorld-

Moi non plus je n\'ai pas grand chose à mon palmarès vu que je n\'ai fait que Silver Star et Dragon Khan (Universal Port Aventura). Dragon Khan est le meilleur à mon goût (même si Superman à WBMW Madrid est encore mieux j\'en doute pas) et même si on peut être déçu par Silver Star, c\'est quand même un joli bout de coaster ! Les brakes l\'ont anéanti malheureusement... mais la machine reste exemplaire ! (surtout sous des tonnes de flotte :D)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

ultracoasters

on a entendu parlé de ca .........  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Kraken

Aïe aie aie... Ce que j\'aimerais faire un Six Flags !!!!!!!!! Mais je vais peut-être me faire un tour une fois du côté de Wavre BE...

Après reflexion, mon coaster préféré de B&M, que j\'ai particulièrement apprécié lors de mon séjour a orlando est, d\'ou mon pseudo, KRAKEN ! La légende américaine raconte que sous les lits de petits enfants se cachent un terrible monstre et patati et patata, c\'est écrit a l\'entrée de l\'attraction (pour la petite histoire...).

Il est tellement grandiose je trouve excellent, bien qu\'il ne monte qu\'à 45 mètres et ne retombe qu\'à 100 km/h, c\'est quand même bien agréable a faire... Et surtout lorsqu\'il passe sous-terre à l\'envers, c\'est fan-ta-sti-que !

Quelqu\'un l\'a déjà fait ?

                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

et si tu devais comparer Kraken à Silver Star, tu choissirais lequel ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.