[Walibi Belgium] Nouveauté 2021 : Kondaa Mega Coaster Intamin

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 14:49:30

« précédent - suivant »

glenatii

Non, aucun pré-opening cette année, le parc l'a confirmé sur Facebook. Et heureusement, ça gacherait un peu l'événement en 2021 je trouve. Autant tout découvrir d'une fois (nouvelle zone, resto, etc.) pour bien relancer la machine après une saison 2020 à oublier...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gregzzz

J'ai vu sur Facebook... par contre ils jouent avec mes nerfs sur insta... bande de *****!!!  ;) :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Est-ce que l'on connaît le nom du coaster ? Peut être une annonce dans ce sens ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WaiNox Attraction

Citation de: Dim7303 le 26 Septembre 2020, 07:53:09
Est-ce que l'on connaît le nom du coaster ? Peut être une annonce dans ce sens ?
J'avais entendu le nom de "Mata" il y a déjà pas mal de temps par plusieurs personnes. Aucun moyen de le confirmer actuellement simple spéculation.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Pas d'Halloween ni de Megacoaster cette année, mais on aura tout de même droit à 5 nocturnes pendant les 8 jours des vacances de Toussaint, avec encore un petit teaser :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

#116

Vous noterez que les ? sont aux emplacements des scare zones :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

J'espère qu'on ne va pas se taper des maisons hantées en réalité virtuelle...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Je ne sais pas du tout ce qu'ils vont nous sortir. Tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura des nocturnes (donc pas de "Hehey, voici des vidéos des houses, joyeux Halloween !"), et que les initiales du nom de l'event sont W.O.S.

Walibi On Stage ? Ils viennent de baquer le thème musical, et c'est pas le genre Corona-friendly.
Winter Opening Season ? Ça pourrait, mais a priori ça se passera pendant la Toussaint.

On pourra aussi noter les emplacements précis des ? sur la dernière photo : l'esplanade du LG, l'emplacement de l'Inferno, l'amphi, et Nagulai.
Ils n'indiquent pas forcément les scare zones (d'autant que si on compare avec le site, il manque Fun World et Metamorphobia).

On dirait que cette énigme va me tenir occupé jusque la fin de la semaine :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

#119
Walibi décale l'annonce à lundi (EDIT : il n'y a plus de date maintenant, juste "bientôt"), il va falloir patienter encore un peu :)
Le dernier post mentionne que c'est un évènement pour tous les âges !

Un membre de pretparken.be fait remarquer que W.O.S. pourrait être pour "Walibi Old School", ce qui se pourrait aussi vu que le parc fête cette année son 45ème anniversaire ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions