Chateau de la Belle au Bois Dormant

Démarré par °o° Benoît °o°, 08 Novembre 2003, 18:02:37

« précédent - suivant »

°o° Benoît °o°



J'ai réalisé au plus fidèle possible le Chateau de la Belle au Bois Dormant. Cela ma pris un certain temps, mais j'y suis parvenu.(4 mois)
Dites moi se que vous en pensé.....J'ai aussi réalisé le chateau de WDW.

Amicalement °o°Benoit°o°
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!

Michaël

Mais c'est magnifique    :o
En tout cas bravo  :thumbup:  :laughing:  :)  B)  B)  :msnwink:

Tu as utilisé quelle matière exactement ?
et quel sont les dimensions ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Trop magnifique :blink: J'en reste bouchebé :) T'aurais pas des photos du chateau  de WDW?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Matthieu - News Parcs -

Je ne vois qu'un mot : Felicitations.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

°o° Benoît °o°

Pour tous ceux que ça interresse un peu plus d'explications:
4 mois de travaille  
les dimension: la Base fais 43cm x26cm  et la hauteur (pointe du chateau) et de 35cm.
J'ai travaillé à base d'une photo aggrandi à la taille auquelle je voulai réaliser le chateau.J'ai aussi travaillé sur des photos que j'ai prises au resort et des livres de DLRP pour voir les différents coté du chateau.
Le chateau apparant est en carton(feuille à dessin quoi). Le chateau est en 3 dimension. Il y a la grotte à Gauche(on ne le vois pas trop mais en faite, elle est profonde).
Mon objectif étais d'être le plus fidèle possible à la réalité pour que la maquette soit le plus magique possible.J'aurai voulu faire un système d'illumination mais g pas trouvé comment faire....
Il y a toute une structure  dans le chateau ou se sont inséré tous les élément du chateau.J'ai employé pleins de technique aussi inventives les unes que les autres pour la 3D du chateau.
Maintenant, le chateau est "enfermé" dans une vitrine pour qu'il soit protégé.Il est sur une étagère dans ma chambre. (j'ai un peu DLRP chez moi quoi!).

Amicalement °o°Benoit°o°

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!

Matthieu - News Parcs -

pour l'illuminer, petit truc d'electro qui devrait marcher :

tu trouve un chenilard (comme pour les jeux de lumières) ca doit couter au plus 20
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Hein! ça fais que 30 centimètre de hauteur :blink: j'aurais crus qu'elle fesait 80 cm tellement qu'il y avait de détail :) En tous cas BRAVO!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

thibaud

mais c'est génial!!!!!!!!! :o  :o
jamais vu un truc aussi beau!!!! :thumbup:  :thumbup:
bravo! tu m'as épaté!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

°o° Benoît °o°

Merci à tous. C'est super gentil. Je suis content que vous trouviez ça  bon. Dans quelque minutes, je vous met la photo de la maquette de WDW!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!

°o° Benoît °o°

Voici le chayeau de Disneyworld. Bon, elle est moins réussi que celui de DLRP (normal car je l'ai faite il y a plus longtemps). Bientot, j'envisage de  refaire le chateau de DisneyWorld en beaucoup mieux  et ensuite j'attaque celui le chateau de Californie. Vous pourrai suivre tous les travaux sur mon futur site internet (et celui de Chrsitophe)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
http://magicalmoment.skyblog.com/index.html : le clip de Disneyland et le clip du parc astérix !!!