[Walibi Belgium] Halloween 2018 : Enjoy the Day, Fear the Night

Démarré par Gilou2, 18 Septembre 2018, 20:11:41

« précédent - suivant »

Gilou2

Bonjour à tous ! :D

Le site d'Halloween pour Walibi Belgium vient d'arriver !
Cette année : 8 maisons hantées (bon, en comptant le Blood Bar et un maze pour les plus petits), 7 scare zones, 4 spectacles (dont un dans le Tiki Theater !) et 8 nocturnes sont au rendez-vous !


On remarquera notamment la disparition de Project InvaZion (construction de Popcorn Revenge oblige) ainsi que de Villa 13, ainsi que l'arrivée d'une nouvelle house, portant le nom de Black Rose, pas plus d'info dessus pour le moment sur le site, mais il semblerait que ce soit en fait Villa 13 qui a enfin eu droit à une mise à jour (Source Walactu)  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

C'est évidemment la déception de perdre project Invazion, même si c'était garantie par les travaux. Je doute que cette année soit au niveau de 2017, il ne reste plus que 5 réelles mazes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Gilou2

Je sais pas trop non plus, j'attends de voir..

Je suis un peu surpris parce que je m'attendais à voir Lumberjack disparaître aussi (d'ailleurs du coup je sais pas si ils comptent faire quelque chose de la partie d'Ali Baba qui ne sera pas occupée par Popcorn Revenge), et je pensais qu'ils réutiliseraient le côté de CoT comme ils avaient fait il y a quelques années avec Virus Z-1 ou Haunted House of Madness.
Mais en tout cas je suis content de voir qu'ils s'occupent de Villa 13, cette house n'avait pas changée (ou presque en tout cas) depuis sa première année ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

#3
Et plus qu'une seule maison hantée gratuite :( (et encore, pas vraiment maison, mais plus parcours...)

CDA = Money, money, money...

Pour Lumberjack, à voir si justement l'espace du bâtiment n'est pas trop grand pour la nouvelle attraction, et uniquement une partie utilisée (quand on fait Toutankhamon, on ne pensait pas qu'il restait une telle place pour faire une maison hantée.  Idem quand ils ont mis Lumberjack.

Donc, ils ont 2 situations :
- la nouvelle attraction n'utilise que l'espace occupé par Invazion, et dans ce cas les travaux sont seulement suspendus le temps d'Halloween.
- la nouvelle attraction empiète sur Lumberjack, et dans ce cas soit c'est la dernière fois que Lumberjack est utilisé, et ensuite il est retiré/déplacé, soit il a déjà été transféré vers une autre zone (arrière de Toutankhamon).

Je ne pense pas que la nouvelle attraction prenne plus de place que Toutankhamon, donc j'aurais tendance à penser que les 2 cohabiteront.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Le plan 2018 :



L'emplacement des maisons :



Disponible à cette adresse et vous cliquez sur "Navigation" :
https://halloween.walibi.be/fr/maisons-hantees
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Donc LumberJack inchangé, Black Rose = nouvelle version de Villa 13, Mini Monster Maze sur la place de la Grande Roue, et les autres maisons aux mêmes emplacements.

A noter aussi un spectacle à l'amphi, avec Aaron Crow (qui donnait un spectacle de magie pendant Halloween à Bobbejaanland ces dernières années, et si je ne me trompe pas à Movie Park Germany avant).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

En regardant le plan on peut remarquer quelques trucs :

Malgré que la zone des Go-Karts où cette house était sa première année soit à nouveau libre, Quarantine reste dans les "backstages", du côté de l'infirmerie et du moulin.
On voit d'ailleurs des structures sur les Go-Karts qui ne sont pas là sur le plan normal et que je n'ai pas vu au parc, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose d'important.. ???
Et on ne voit plus de bateaux sur Gold River, vu que l'attraction était indisponible presque toute l'année, on peut se douter qu'elle ne le sera pas non plus à Halloween :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Walibi vient de mettre une villa en location sur Immoweb, et je sais pas vous mais j'ai l'impression que je l'ai déjà vu quelque part... Les jours de visite et le nom de la famille me disent quelque chose aussi ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

L'adresse correspond, et c'est la photo de l'arrière de la maison (celle qu'on voit quand on va à Villa 13, on ne voit pas la façade côté rue), assombrie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

À savoir que le numéro redirige vers une messagerie très.. rassurante :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions