[Bellewaerde] 20.08.14

Démarré par Fan2RollerCoasters, 21 Août 2014, 18:02:29

« précédent - suivant »

Fan2RollerCoasters

CitationLe parc a du charme oui, mais ce charme pourrait être encore plus accentué avec quelques détails (les toiles d'araignées par exemple vu que tu en parles dans ton TR).
Tout à fait d'accord avec toi  ;)

CitationMerci pour ce TR et ces nombreuses photos.  ;)
Avec plaisir !  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

NJS08

#11
Je suis allé à Bellewaerde y'a quelques années, avant Huracan et Jungle Mission (heureusement que cette rehab a eu lieu parce que du temps de Voodoo River l'attraction n'avait plus trop d'intérêt).
Mais comme le dis Benjo, j'avais adoré Los Piratas. Dommage qu'il fut supprimé.

La première chose que j'ai constaté sur la Coccinelle est sa nuisance sonore, ça fait un de ces boucans :P .
Et comme tu le dis un petit wooden dans la zone canadienne serait du pur bonheur ! Surtout que pour ma part ce quartier est l'un des plus réussis du parc.

Disons que Bellewaerde a le potenciel d'avoir un cachet irréprochable mais qui n'est pas beaucoup utilisé ... Je dirai même que les nouveautés ne sont peut-être pas une priorité, ce qui serait bien serait une bonne rehab de certaines attractions, car pour l'instant, quand on compare Huracan et la Cocci, ça fait une grosse différence :P .

En tout cas Merci pour ce TR Coco ( :D ), bien fourni en photos, à la prochaine aventure ! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan2RollerCoasters

CitationMais comme le dis Benjo, j'avais adoré Los Piratas. Dommage qu'il fut supprimé.
Je n'en ai aucun souvenir donc je ne peux pas donner mon avis  :D

CitationLa première chose que j'ai constaté sur la Coccinelle est sa nuisance sonore, ça fait un de ces boucans :P .
Bah ça fait son charme ^^

CitationEn tout cas Merci pour ce TR Coco ( :D ), bien fourni en photos, à la prochaine aventure ! ;D
Avec plaisir... Et oui, à très vite à mon avis...  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

cobeu

Bon TR, bravo !
J'ai également remis les pieds cette année pour la première fois depuis quelques années.
Le parc est toujours aussi beau : Voodoo River, pas mal au début a été remplacé par Jungle Mission : les animaux ajoutés en nombre c'est un vrai plus. Avec en prime des espèces qu'on ne peux pas observer ailleurs dans le parc ce qui en fait un passage obligé désormais, d'où le monde et l'attente... Qui était inexistante avant.

Pour le reste, Huracan m'a vraiment bien surpris malgré une attente loooongue dans ce décor de planche qui constitue la file d'attente. L'effet est cependant réussi : même si la partie Dark Ride, bien que sympa, ne casse pas des briques.

El Volador, je connaissais : même si c'est pas "sensation" dedans, c'est quand même rigolo a faire.
D'autant plus qu'il est le seul au monde désormais il me semble.

Le reste : les animaux, le décor (moins abimé qu'il y a 5 ans), et un charme fou pour un parc qui reste excellent pour des promeneurs du Dimanche comme moi : pour les sensations, repassez... Sauf peut être le Niagara qui vaut toujours sont pesant de cacahuète.

Mention spéciale aux suricates, toujours excellents de la zone enfant !

Et aux saucisses grillées qui sont trop miam :-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fan2RollerCoasters

CitationJ'ai également remis les pieds cette année pour la première fois depuis quelques années.
Le parc est toujours aussi beau : Voodoo River, pas mal au début a été remplacé par Jungle Mission : les animaux ajoutés en nombre c'est un vrai plus. Avec en prime des espèces qu'on ne peux pas observer ailleurs dans le parc ce qui en fait un passage obligé désormais, d'où le monde et l'attente... Qui était inexistante avant.

Pour le reste, Huracan m'a vraiment bien surpris malgré une attente loooongue dans ce décor de planche qui constitue la file d'attente. L'effet est cependant réussi : même si la partie Dark Ride, bien que sympa, ne casse pas des briques.
Entièrement d'accord avec toi !  ;)

CitationD'autant plus qu'il est le seul au monde désormais il me semble.
Non, après une petite recherche sur Wikipedia, il y aurait encore 4 modèles en activité...

CitationBon TR, bravo !
Merci, ça fait plaisir de voir que ça vous plaît...  :)
Une autre aventure vous sera sûrement bientôt racontée  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

Titou31

On dirait un Walibi SO en mieux, avec animaux et quelques +1 :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

Fan2RollerCoasters

CitationOn dirait un Walibi SO en mieux, avec animaux et quelques +1 :)
Je n'ai jamais visité Walibi Sud-Ouest donc je ne peux malheureusement pas les comparer  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland