[Disneyland Paris] du 9 au 11.05.10

Démarré par Kingofcoaster, 14 Mai 2010, 14:45:04

« précédent - suivant »

Torkish

Citation de: Tralala023 fois Indiana Jones, nan mais t'es pas un peu maso !  

Bravo pour ton TR et pour les photos !  
Fait gaffe à ce que tu dis Tralala, lors de mon séjour en Février dernier, je l'ai fait 4 fois de suite  
Pas d'attente c'est sa qui est bon  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: Tralala023 fois Indiana Jones, nan mais t'es pas un peu maso !  

En tout cas je me serais pas du tout senti faire la même chose avec Space...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Superbe TR Kingofcoaster  

Citation de: TorkishFait gaffe à ce que tu dis Tralala, lors de mon séjour en Février dernier, je l'ai fait 4 fois de suite  
Pas d'attente c'est sa qui est bon  
Pareil, j'ai eu l'occaz de faire Indy 4 fois d'affilé, c'était vers 21h30, un début de Janvier donc il caillait un peu mais comme il n'y avait personne et qu'il faisait nuit, y'avait une certaine ambiance avec ce temple illuminé par les torches.
Que du bonheur, en plus pas besoin de changer de place ou alors faut prendre la petite plateforme sur le quai de la gare pour te replacer. j'en garde un très bon souvenir  

Et vi Space Mountain est vraiment un vrai supplice, tu sais maintenant ce que c'est, King, des bonnes baffes de Vekoma hein  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: Rip-AirSuperbe TR Kingofcoaster  

Et vi Space Mountain est vraiment un vrai supplice, tu sais maintenant ce que c'est, King, des bonnes baffes de Vekoma hein  

Merci   !

Ah bah oui, là j'ai vite compris la notion de claques ! Maintenant j'attends avec impatience mon premier boomerang cet été  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Ben sur les Boomerang justement ça passe mieux. Je n'ai fait que celui de Walibi Aquitaine et il passe plutôt bien je trouve (pour un Vekoma)

Space Mountain fonctionne toute l'année donc s'use plus rapidement je pense. Pour Goudurix, je le trouve pire que Space mais je ne vois pas d'autre explication à ce qu'il baffe autant à part le fait qu'il soit trop vieux ou mal conçu, les trains ont été changé il n'y pas longtemps en plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

labsinthe

Citation de: KingofcoasterLe premier ride effectué dans la zone fut Pirates of the Carribean : Un boat-ride qu'on ne présente plus, mais qui reste bien thématisé. Seul souci : autant dans la file d'attente que dans le ride : c'est trop noir ! Sérieusement la file d'attente est casse-gueule à cause de ça ! On ne voit rien à 50 centimètres à la ronde !

On s'est fait exactement la même réflexion avec ma femme; c'est dangereux !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: labsintheOn s'est fait exactement la même réflexion avec ma femme; c'est dangereux !!!
+ 1
Moi j'ai la solution, une paire de lunette infra-rouge et hop le tour est joué
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Je déterre un petit peu le topic pour vous mettre mon montage vidéo sur les WDS, qui s'est réalisé sur un nouveau logiciel (Magix Video Deluxe) que je prends en main petit à petit et qui me promets donc de très bonnes réalisations pour le futur. J'avais eu sur place un petit problème avec ma caméra, donc pas sur que je puisse monter mes vidéos sur le Disneyland Park  

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/dzoYd1a2-O8\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"dzoYd1a2-O8\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !