Prochaine attraction que je voudrais a DLRP

Démarré par Absimilliard, 07 Septembre 2005, 04:08:17

« précédent - suivant »

EricLovesTZTOT

#40
Je viens de voir la vidéo complète du film de Philarmagique ! Ouais ! Bof ! Ca ne m'emballe pas des masses ! Je préfère Muppet's ! Ca me rappelle trop Animagique ce truc ! Mais il est certains qu'une vidéo, pour ce type d'attraction, ne donne qu'une vague idée. Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que le mini-parc ait besoin de ce genre d'attractions que l'on ne fait qu'une fois dans une journée. Il me semble qu'il vaudrait mieux des attractions de type "rides", à sensations fortes ou modérées, et que l'on a plaisir à rider plusieurs fois dans une journée comme la Tower Of Terror et Crush's Turtle Twister.

Pour Soarin', c'est la même chose, une fois dans la journée et basta ! Mais c'est vrai que je ne suis pas fana des attractions de type cinéma ! Je préfère les rides.

Comme prochain e-ticket pour bitumeland, j'adorerais un EMV du type Indiana Jones Adventure de DL et TDS ! Eventuellement sur un thème de film différent ! Ce type d'attraction n'existe pas en Europe et n'a quasiment aucune chance de voir le jour dans un autre parc européen. Le seul autre parc qui pourrait éventuellement ouvrir un EMV serait Port Aventura avec l'extraordinaire The Amazing Adventures Of Spiderman, si les contrats de licence avec Universal le permettent toujours ; et si les budgets du parc le permettent ; ce dont je doute foot !!!

Marre des cinoches à la Futuroscope et des SpongeBob-like, il nous faut un EMV en Europe !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Spiderman est vraiment geniallissime !!!!!!
C'est vraiment bluffant comme attraction avec des sensations unique ! Mais la version Indiana de Disney m'irait deja bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

pourquoi il n'y a aucune chance d'en voir dans un parx européen, c'est trop cher? En tous cas on est plutôt d'accord sur le côté "one shot" qu'il vaut mieux éviter dans ce parc : il regorge déjà de plein d'attraction à ne faire qu'une fois dans la journée, et encore, pas à chaque visite. Je vote aussi pour un Indiana Jones, j'adore cette attraction, le plus chouette dark ride que j'ai jamais fait. J'aurais même jamais pu imaginer que ça existait avant de le faire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]