[Europa-Park] Rumeurs sur les nouveautés des prochaines années

Démarré par EPfan0710, 04 Août 2020, 01:55:47

« précédent - suivant »

Leo673

Oh ça annonce du bon après est-ce que ça coïnciderait avec la periode est-ce que on aura quand même quelque chose l'année prochaine ?
Elle me perturbe cette vidéo xD
Mais oui à mon avis c'est imminent les annonces ou alors c'est peut-être pour voir comment le public réagit ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

Pour moi la vidéo, c'est pour annoncer à un public plus large le futur. D'ailleurs les réponses à ce twitte (63 actuellement) tranchent avec la quantité de réponses habituelles (autour 5-10). Et dans les réponses, énormément de personnes demandent enfin un "vrai coaster "

Je pense que c'est la première étape d'un process qui devrait normalement déboucher sur des annonces plus précises et avec un vrai écho médiatique (autre qu'une indiscrétion reprise par un site de parkfan et un twitte)

Après ils aiment bien le mystère depuis qq années, donc il est possible que ça filtre au compte goutte, même si il y avait une annonce à 3 ans du genre : Nous allons réhabilité tel manège, puis construire un quartier (nom du pays pas précisé), à tel endroit, il y aura un coaster mack... et voila.
Plus de détail dans les prochains temps...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicocoasterfan

Je suis allé faire des visites sur des forums allemand et regarder des vidéos suite à l'annonce et la plupart cherchent à deviner les 2 futurs pays qui seraient choisis comme nouveau quartier. Voici en résumé ce que ça donne :

Les pays qui ressortent le plus : Ecosse - Croatie - Belgique - Pologne - Roumanie.

Les éléments les plus intéressants sont les suivants :

Une personne a montré une vidéo du Junior Club qui visitait un atelier de design d'Europapark. Une personne de cette équipe bossait sur un macbook, et l'un des dossiers de son ordi s'appelait Roumanie.

D'autres spéculaient sur le fait qu'il y aurait 2 quartiers, mais que rien ne disait que ces deux quartiers seraient construits sur les terrains disponibles à coté du quartier grec. Et penchait pour une rehab du lac / see restaurant qui deviendrai un nouveau quartier.

Enfin une personne s'est amusée sur le site de l'ACE à lister toutes les expéditions (pays concernés) et toutes les nationalités des chefs de ces expéditions. Il en ressortait qu'une seule expédition Européenne n'avait pas de quartier thématique : la Roumanie et qu'un seul chef d'expedition Européen n'avait pas de quartier : un Ecossais qui parlait du monstre du loch ness.

Alors si on mix ces infos, ca donne quartier Ecossais du coté du lac (loch ness) et quartier Roumanie avec château de Dracula. Evidemment tout ceci n'est que rumeur et spéculations

Enfin dernière chose, le nom de Vertical aurait été déposé sans plus de précisions, (rulantica ? Europapark ? resto ? attractions ? rien de tout ca ?). Ca a donc commencé à spéculer sur ce que pourrait être ce nom, bcp de personne parlant de tour de chute libre, mais là encore pure spéculations pour le moment
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Par contre en quoi l'Ecosse doit être séparée du quartier Royaume-Uni ?

J'espère bien voir éclore un quartier belge avec une sorte de Fun House sur les BD belges ou une Freefall avec comme thème un beffroi des Flandres. Cependant, l'idée d'une tour ne semble pas être possible à cause des nuisances que subiraient les riverains, Silver Star en est le plus bel exemple.

Même si le parc en a déjà accueilli une de 55 m un temps : http://presse.europapark.com/de/presse/nachricht/datum/2002/10/15/halloween-freefall-feeling-tower-of-horror-bringt-extreme-halloweenzeiten-in-den-europa-park/



Je pense que transformer le lac d'Abenteuerland en extension de différents quartiers environnants (Autriche, Pays-Bas, Royaume-Uni) permettrait de lier ces expéditions ACE à ces anciennes attractions (Hollandais Volant en Afrique du Sud, Steamboats sur le Bodensee, Loch Ness, etc.).

Je n'avais pas entendu parler de ce nom déposé, hâte d'en savoir plus. :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Clrun4

Il me semble qu'il y a un quartier anglais, mais pas britannique...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Nicocoasterfan

Oui pour moi aussi le quartier est Anglais et pas britannique, ce qui laisserait de la place à l'Ecosse  dans cette zone là.

Concernant la Belgique, j'ai également vue une vidéo allemande sur youtube qui expliquait qu'au début du parc, Ulrich Damrau avait envisagé un quartier belge dont les contours se seraient inspirés de la grande place de Bruxelles, mais que le projet ne vit pas le jour.

Enfin pour la Free Fall, je pense que c'est une attraction qui aurait toute sa place à Europa Park, une attraction que bcp de parc ont et qui manque. Ensuite, si l'idée du château de Dracula fait son chemin avec un quartier roumain, on peut parfaitement envisager une free fall dans un esprit Hollywood Tower of terror, totalement incorporer dans un donjon et ainsi éviter les nuisances sonores pour les riverains.
De même on peut envisager plusieurs cages d'ascenseur, plusieurs scenarios de chute, plusieurs niveau d'intensité pour ne pas être trop restrictif dans les âges et aussi améliorer le débit en incorporant une belle nouveauté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

Si Europa Park se décide à construire une Free Fall un jour, je pense qu'ils ont plutôt intérêt à ce que ce soit une expérience originale (par la théma ou la position par exemple) car, comme a dit Nicocoasterfan, beaucoup de parcs en ont justement! (et pas loin en plus: Fraispertuis, Holiday Park ou même Conny Land).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Tu peux rajouter nigloland qui en ont une grande avec une bonne théma, et plus proche on a waly avec space shot (même si ya pas vraiment de danger de ce côté là)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Nicocoasterfan

Pour moi, au-delà de l'attraction, ou du type d'attraction, on attend Europapark sur la théma, sur une ambiance. C'est comme ça qu'ils doivent se démarquer. D'ailleurs tout le travail effectué par le parc depuis qq années va pour moi dans la bonne direction : Volétarium, PIB, CanCan Coaster, même snorri touren.

Donc pour ma part, si le nom vertical évoque potentiellement une free fall, je serais ravi, mais si c'est posé comme ça au milieu d'un quartier de manière brute, alors autant passer son tour et choisir autre chose.

Le niveau d'exigence envers le parc est encore monté d'un cran depuis qq années je trouve, mais personnellement j'ai confiance dans les choix du parc pour le futur. Ensuite de belles choses se font partout en Europe, le secteur est en plus très concurrentiel, autant dire que les annonces seront scrutées.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

#119
Michael Mack avait affirmé il y a 1 ou 2 ans dans une interview qu'une tour de chute d'était pas prévue à EP. Il s'était aussi justifié en disant qu'il y en a déjà une ... au sein du royaume des Minimoys !  :P

Sinon pour le nom Vertical je pense plutôt à une nouvelle expérience VR pour Yullbe, du moins c'est ce à quoi le nom et le logo me font penser, voici d'ailleurs le logo :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions