[Silver Dollar City] Nouveauté 2020 : Mystic River Falls (Rafting)

Démarré par Wonder World, 13 Août 2019, 20:58:10

« précédent - suivant »

Wonder World

Silver Dollar City, le parc d'attractions de Branson dans le Missouri, a présenté sa grande nouveauté 2020.

Mystic River Falls !



Préparez-vous à embarquer dans une nouvelle expédition, unique en Amérique en 2020. S'étendant à de grandes profondeurs pour atteindre de nouveaux sommets, Mystic River Falls est un voyage épique en rafting où des familles aventureuses explorent les voies navigables d'Ozark à la recherche de passages cachés... uniquement à Silver Dollar City !

L'investissement est colossal, Silver Dollar City débourse 27 millions de dollars pour sa nouvelle aventure familiale qui prendra place au sein d'une nouvelle zone thématique Rivertown. Celle-ci comportera également un nouveau restaurant.

Mystic River Falls est une attraction aquatique de type River Rafting (bouées). Les passagers prendront place sur 18 radeaux de 8 personnes, pour un parcours sur un torrent artificiel de 640 mètres en circuit fermé. Un parcours ponctué d'un ascenseur de 24 mètres et d'une chute de 13 mètres. L'ouverture est annoncée pour l'été 2020.






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

daxii

Si les concepts arts sont bien respectés, choses que silver dollar city sait très bien faire, cela va être vraiment canon. Et j'adore le principe du parcours de bouées ascenseur et drop. Car certains parcours de bouées sont quand même bien fades.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Je rêve ou ce sera le raft à la chute la plus haute du monde (Inifinity Fall's 12m).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Tibiscuit

Citation de: LMP71 le 14 Août 2019, 18:16:23
Je rêve ou ce sera le raft à la chute la plus haute du monde (Inifinity Fall's 12m).

Je me faisais la même réflexion et sur le moment j'ai bien l'impression que si.
En tout cas au niveau du type de raft, du design et des promesses, ça fait vraiment envie  :P !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Dim7303

D'ailleurs on papote mais le chantier lui ... il est déjà bien entamé !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

La théma et la construction de la gare sont en cours :



TPR


Le parc semble privilégier les rochers naturels pour son raft, bonne ou mauvaise idée ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Au premier abord je dirais bonne, suivant le budget consacré le béton sculpté c'est pas toujours bien fait et la durabilité des couleurs est parfois bof. En pratique il faudra voir comment ils font la jonction avec le canal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Petit à petit, le ruisseau creuse son lit ...





Le nouveau restaurant :


TPR
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...