Demande renseignements

Démarré par SphinX, 19 Janvier 2004, 17:09:55

« précédent - suivant »

SphinX

Salut les parconautes,
Je sais qu'on a posé xxxxx fois ce genre de question,mais j'ai eu beau regarder,
je n'ai pas vu de topic sur ce sujet(si il y en a 1 mettez moi le lien,ça évitera
que je continue ce topic :rolleyes: )
Je vais à DLRP le 18 avril ,et je me demande ou aller le midi.
Je ne cherche pas le coin le moins cher (chez Disney faut pas rêver,tout
est hors de prix pour manger,même le fast-food),mais le resto style self service...
Vous voyez ce que je veux dire?Le type de déco m'importe peu(enfin si ,c'est pour ça que je ne vais à HangarLand à coté),et je préfère les endroits...pas trop fréquentés!
Que me conseillez-vous?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Au niveau de ton budget, si tu achètes des petites choses (genre une gauffre) ça te coutera le même prix que dans d'autres parcs et si tu veux "bien" manger en service à table, il y a des menus 3 plats (entrée + plat + dessert , sans boissons par contre) à partir de 20/25 euros, et on est bien servi. C'est vrai qu'entre les deux, c'est pas évident, le Fast Food tourne entre 5 et 10 euros, mais c'est bien amélioré depuis quelques mois.

Au niveau des Self Service, il y en deux: Plazza Gardens restaurant sur Main Street et The Lucky Nugget Saloon à Frontierland.

Je te conseille de visiter l'excellent site de Gurki: http://membres.lycos.fr/disneylandparisguide/ tu devrais y trouver ton bonheur.

Si tu veux bien manger, je te conseille le Silver Spur Steackhouse ! Mais il y en a d'autres aussi :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

maili

c'est vrai le site de gurki est super !  ;)
sinon je trouve que les resto sont aussi cher que n'importe ou ailleurs! Par exemple, un resto comme l'auberge de cendrillon offre un menu à 28 euros et pour cela on bénéficie d'un service et d'une qualité époustouflante! pour ce qui est des fasts foods, c'est aussi cher que mac do...  pour moi je n'ai vu aucun prix exorbitants dans les resto... après les gouts et les couleurs...  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mlle lady

#3

Citationc'est aussi cher que mac do

Menu Doanld à 6 euros, boissons non comprise (2,30 et quelque la boisson)
à mac do on s'en sort pour 5e avec la boisson :P

Sinon moi j'aime bien (pour les petites bourses) le cow boy cookout, le pizza outpost et el fuente del oro !! B)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Il y a aussi les self service fast food, pizza planter à discoveryland et markethouse delakatessen sur main street.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DisneyMagic

l'Aggrabah Café est génial, c'est un buffet à volonté pour 20 euro: entrée plat, dessert!!!!! La seule chose: que le resto soit ouvert!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Entre Pizza Planet et Pizza OutPost, n'ésite pas,  va à Adventureland, Pizza Planet c'est bruyant, y'a des courrants-d'air, ... :-?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

oui ok, pizza planet est une infamnité pour tous, sauf que les pizza burgers sont délicieux  :drool:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Et ben alors merci pour les infos,je croyais ssérieusement que c'était
beaucoup ,beaucoup lus chers les selfs!!J'avais gardé un mauvais souvenir en 2001,dû un fast dont je ne me souviens plus du nom,dans
Frontierland,1/2 heure à attendre,un prix de taré,et la pénible impression
de se faire avoir!
Pourvu que le 18 avril,ça aille mieux!
Je vais refiler la page et le lien vers le site de Gurki au président
de l'asso qui a organisé le voyage. On va être 45 à aller au même resto,lol !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions