[Le PAL] Nouveautés 2019

Démarré par viviLEPAL, 23 Janvier 2018, 10:49:53

« précédent - suivant »

viviLEPAL

Après Yukon Quad, en 2019 le Pal proposera plusieurs attractions pour enfants pour compléter la nouvelle zone.
"Implantée sur l'ancien territoire réservé aux cervidés, la zone du Yukon sera complétée en 2019 par des manèges destinés aux enfants. "

Source : La montagne.

Alors des idées?
Je vois bien un Barnyard dans cette zone. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Franchement et pour parler en tant que fan absolu du Yukon (LA zone géographique terrestre qui me fait le plus rêver sans rire), il y a de quoi faire un sacré bon land.

Bon je sais pas pourquoi ils ont associé Yukon et Quads personnellement je ne trouve pas ça hyper représentatif (quand bien même il y a sûrement des quads dans le Yukon) mais pour le reste il y a matière à s'inspirer.
Les vastes étendues sauvages, le passé historique (Essentiellement la fameuse "Ruée vers l'Or du Klondike")...il y a de quoi créer une immersion magnifique !

Faudra qu'ils regardent des films comme "Croc Blanc"/ "le dernier trappeur"/ "l'enfant des neiges"/ etc...
Un bout de Yukon en France m'intéresserait fortement :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seven7

Ah ah tu m'as devancé j'etais justement en train de le faire et je m'étalais, mais j'ai actualisé ma page et tout perdu malheureusement  :'(

Bref je suis ravi par cette nouvelle , par contre je n'ai pas spécialement d'idée vis à vis des flats qui seront proposés. Peut être un mini-flum. J'aurai bien vu une tour d'observation au fond du parc pour observer les enclos d'en haut mais je ne pense pas. Sinon un rockin'tug ou un "Jet ski" Zierer

Mais sinon je me demande quand est-ce que les Rhinocéros arriveront, et s'il vont étendre leur offre hôtelière.
Bref je m'attendais pas à de nouvelles attractions si tôt!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

Romain Fanatix

Assez étonné par cette annonce, j'étais habitué à l'alternance nouveauté attraction/animaux, faut croire que le parc n'a pas assez de terrain!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cracotte42

Cela n'a pas vraiment à voir avec le manque de place car ils ont encore beaucoup de place disponible, le problème étant le flux de visiteurs. Comme l'a expliqué le PDG dans le documentaire de CW, ils auraient pu jouer dans la facilité et mettre Yukon Quad derrière le Twist (ils ont beaucoup de terrains sur cette zone) mais le problème est que cette zone est déjà bondé lors des grandes fréquentations là où des zones sont vides de fréquentation (notamment là où se trouve Yukon Quad), le but étant d'éparpiller les visiteurs dans le parc. Ils auraient voulu la construire dans une autre zone mais ils n'ont pas pu racheter le terrain, je pense qu'ils parlent de la zone derrière la rivière canadienne, autre zone "morte" du parc.
Les prochaines nouveautés animalières seront sans doute derrière les hamadryas mandrills et sans doute derrière le Twist (oui oui, ils souhaitent créer d'autres zones animalières comme d'autres zones d'attractions). La zone derrière les lycaons sera sans doute utiliser pour le futur hôtel avec la proximité évidente de la route.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

D'après une courte interview donnée à coasterfriends.de, on apprend que le parc a d'ors et déjà commandé un flatride Zamperla et que selon les chiffres de la saison (le parc espère 50 000 visiteurs de plus) il sera rejoint par d'autres attractions.
https://www.coasterfriends.de/forum/24-top-news/934-le-pal-eroeffnet-intamincoaster-yukon-quad.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

viviLEPAL

On peut donc s'attendre à voir une de ces attractions suivantes en 2019 ?
un Windstar Z
un Barnyard
un Rockin Tug
un Demolition Derby
un Magic Bikes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Très bonne nouvelle pour densifier l'offre en faveur des plus petits, un Suspended Top Spin ou une Falcon Fury serait parfait pour eux ! (ou pas).
En tout cas à chaque fois, je suis étonné du dynamisme des sociétés italiennes en terme d'attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

viviLEPAL

L'année prochaine le parc prévoit un nouvel enclos pour les loups du Canada. ;)

CitationMerci pour votre message. Nous comprenons votre questionnement mais nous souhaitons vous rassurer. Si nous avons placé cette nouvelle attraction à cet endroit c'est bien sûr après y avoir mûrement réfléchi. Le bien-être de nos animaux est évidemment l'une de nos priorités et nous pensons connaître suffisemment bien les espèces sauvages pour pouvoir vous confirmer que les loups ne sont nullement dérangés par le fonctionnement du Yukon Quad. Une portée de louveteaux vient d'ailleurs d'agrandir cette meute de loups canadiens. Les jeunes se portent bien et si la mère avait souffert d'un stress quelconque il est fort probable que les choses se seraient passées différemment. Pour votre information sachez par ailleurs que nous avons prévu l'aménagement d'un nouvel espace pour ces loups l'année prochaine. Ce projet n'est pas la conséquence de l'installation du Yukon Quad. Le groupe devenant plus important nous souhaitons simplement davantage les mettre en valeur dans un espace plus vaste et plus paysager.
Réponse du PDG sur Tripadvisor à une personne déçus de l'emplacement de Yukon Quad.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cracotte42

Les ours n'ont t-ils pas déménagé ? Je n'en ai vu aucun lors de ma visite il y a 2 semaines (pourtant le temps était radieux). Peut être que le réaménagement de l'enclos des loups comprendra la destruction de l'enclos des ours pour en faire un vaste enclos pour les loups. Si c'est le cas ce serait génial car c'est la zone là plus désuète du zoo.
Le déménagement des girafes est également prévu pour faire de cette zone une zone avec toboggans géants, est-ce prévu pour 2019 ?
C'est également bizarre que jamais le parc ne parle d'un agrandissement des espaces de ses zones de spectacles car d'années en années ça devient ridicule au vu du nombre toujours plus grand de visiteurs dans le parc, ce n'est clairement plus adapté.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions