Parution du troisième numéro d'

Démarré par ErYx, 24 Juin 2004, 20:05:02

« précédent - suivant »

ErYx

Lu dans le DLRP Magazine:

CitationLes adhérents Passeport Annuel recevront à partir du 29 juin 2004 prochain, la newsletter Passeport Annuel, qui contiendra notamment le troisième numéro d'"Envie de +", le mini-magazine qui couvre toute l'actualité du Resort de juillet à septembre inclus.

Au sommaire de ce troisième numéro, l'arrivée du Roi Lion au Parc Disneyland, les présentations de la parade matinale du Parc Walt Disney Studios : "Good Morning Walt Disney Studios" et du nouveau parcours acrobatique forestier du Disney's Davy Crockett Ranch.

Figurent aussi dans le mini-magazine un article sur les préparatifs de la Parade "Disney's Fantillusion" qui fera son grand retour au Parc Disneyland le 10 juillet prochain, et la révélation des secrets de l'une des attractions phares du Parc Walt Disney Studios : "Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith". Ces deux articles n'apprendront cependant rien de nouveau aux Fans de Disneyland Resort Paris.

"Envie de +" organise également un concours qui permet de remporter trois séjours de 2 nuits / 3 jours avec petits-déjeuners pour 4 personnes au Disney's Newport Bay Club ou au Disney's Sequoïa Lodge. Pour gagner un de ces séjours, les Passeports Annuels devront trouver deux mots mystères cachés dans le Bureau Passeport Annuel.

Et si la chance ne leur sourit pas, les Passeports Annuels pourront se rabattre sur les privilèges qui leur sont accordés, à savoir une offre billet Passe-Partout 1 jour à 29 euros au lieu de 49 euros ainsi qu'une troisième place offerte au Davy Crockett Aventure pour deux places achetées.

"Envie de +" sera accompagné de quatre coupons "Bring a Friend", d'un coupon de réduction pour la Vallée Outlet pour les Passeports Dream ou Fantasia ainsi que d'une Brochure Passeport Annuel pour les arrivant à expiration.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

antoinej8

Citation"Envie de +" sera accompagné de quatre coupons "Bring a Friend"

A quoi correspondent ces tickets, svp ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Humm.. Mon anglais n'est pas très bon, mais si je traduis "bring a friend".. J'en déduis que ca sera une espèce de parrainage .. Mais alors quid de nos 20%??  Bah.. Encore 5 jours à attendre et on saura :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden