[Universal Studios Hollywood] 2019, Jurassic World

Démarré par Romain Fanatix, 28 Janvier 2019, 20:27:40

« précédent - suivant »

LMP71

Ce n'est pas Rex mais l'Indominus Rex, la nouvelle espèce créer pour le film !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Romain Fanatix

Malgré le récent séisme, soft opening en cours sur Jurassic World : the ride !




et sinon un zoom sur la zone environnante où il est possible de rencontrer un raptor bébé et adulte ainsi qu'un Tricératops!  :o




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Wonder World





A noter que cette nouvelle version fait énormément de déçus, notamment pour la scène d'ouverture, bien moins sensationnelle.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

lepitstef

#23
Update, l'attraction est enfin terminée avec l'ajout et les finitions requises a partir du début du lift jusqu'à la chute finale.
De nouveaux animatronics ont été rajoutés, bien plus massifs qui permettent de rendre la fin de l'attraction bien plus pesante ...
Moi, je valide!  :o

En revanche je ne valide pas du tout la modification du splash final, sur freiner! Cela enlève complètement l'impacte visuel qu'avait le méga splash a la fin ... il ne reste que 3 pauvres vaguelettes et gouttes d'eau.... ::) le niveau d'humidité de l'attraction est sensé être équilibré de part les effets aquatiques de la première scene et la synchro des geysers avec les bateaux... je ne reste pas tant convaincu que cela ...

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Romain Fanatix

Citation de: lepitstef le 10 Avril 2021, 07:15:57
En revanche je ne valide pas du tout la modification du splash final, sur freiner! Cela enlève complètement l'impacte visuel qu'avait le méga splash a la fin ... il ne reste que 3 pauvres vaguelettes et gouttes d'eau.... ::) le niveau d'humidité de l'attraction est sensé être équilibré de part les effets aquatiques de la première scene et la synchro des geysers avec les bateaux... je ne reste pas tant convaincu que cela ...
Ptêt que c'est pour éviter de tremper les masques des visiteurs, la covid, tout ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

lepitstef

#25
Citation de: Romain Fanatix le 10 Avril 2021, 09:21:15
Citation de: lepitstef le 10 Avril 2021, 07:15:57
En revanche je ne valide pas du tout la modification du splash final, sur freiner! Cela enlève complètement l'impacte visuel qu'avait le méga splash a la fin ... il ne reste que 3 pauvres vaguelettes et gouttes d'eau.... ::) le niveau d'humidité de l'attraction est sensé être équilibré de part les effets aquatiques de la première scene et la synchro des geysers avec les bateaux... je ne reste pas tant convaincu que cela ...
Ptêt que c'est pour éviter de tremper les masques des visiteurs, la covid, tout ça...

JPRA n'a jamais ete une attraction ou tu sortais trempé, mais humide. L'effet du méga splash de la fin était plus visuel qu'efficace...

En fait en comparant les deux vidéos, je note une baisse du niveau d'eau dans le bassin de réception et l'ajout de freins magnétiques en quantité et enfin, soit ils ont supprimés sur les bateaux les deux tuyaux effet Sheikra, a l'arrière qui permettait l'effet splash arrière, soit c'est suite a la baisse du niveau d'eau.. bref y a un truc étrange ...


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

ultracoasters

À savoir que la zone de splash est environ 1/3 plus courte ici que sur les 2 autres versions existantes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Clrun4

Problème de place il me semble non ?

Il n'y a pas un restaurant en face de la drop ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

lepitstef

Citation de: ultracoasters le 11 Avril 2021, 22:52:24
À savoir que la zone de splash est environ 1/3 plus courte ici que sur les 2 autres versions existantes

il est vrai que j'ai un peut tout mélanger ...  Sur la version précédant afin de compenser l'effet de splash minimiser il y avait un système de mur d'eau qui se déclenchait lors de la drop et que j'ai l'impression qui a disparu sur la nouvelle version ... on le voit clairement sur cette video. en bas de la drop quelques secondes avant l'arrivé du bateau.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Yoshiii

L'attraction californienne a clairement deux modes de base : en matinée, l'attraction est en mode soft (c'est-à-dire sans effets ajoutés), tandis qu'en aprem (ou quand la température est de manière générale plus élevée), des effets supplémentaires sont activés (j'ai souvenirs de bombes à eau dans le bassin). C'est peut-être pareil pour la nouvelle version, et la vidéo montre l'attraction en mode "soft" (il ne faut pas oublier qu'il peut faire encore bien froid en Californie en avril ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions