[Islands Of Adventures] Incredible Hulk Coaster (réhabilitation)

Démarré par lepitstef, 15 Août 2015, 08:31:37

« précédent - suivant »

lepitstef

Le fb d'universal viens d'annoncer la fermeture le 8 septembre du Coster mythique d ' IOA....

Jusqu'à l'été  2016 !!! Lol on se calme... 

pour une grosse réhabilitation qui rendra l'expérience plus immersive et hight tech tout en gardant l'identité initiale du coaster .

le travail sera sur :
-le ride
-la file d'attente
-les trains
Et pleins d'autres améliorations ...

Mais pourquoi à chaque fois que Universal fait une annonce officiel d'une nouveauté ou juste d'un update je ne tiens plus en place... ???
Peut être parce que eux. Contrairement à la souris, on les voient les CHANGEMENTS ! 

Mode:"anti Space Mountain" off

Affaire à suivre. . . .


http://blog.universalorlando.com/whats-new/the-incredible-hulk-enhancement/

http://m.wesh.com/orlandomyway/orlando-theme-parks/the-incredible-hulk-coaster-at-universal-orlando-closing-sept-8-to-undergo-enhancements/34718224?utm_campaign=Universal%20Orlando%20Updates&utm_medium=FBPAGE&utm_source=Social
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Mehdi

La réhab de Hulk ne sera pas toute petite car le track, le launch ... Presque tout sera changé. Je n'espère pas un changement de thème ...

CitationSo what's going on with the Incredible Hulk?  I had heard a few rumors before, and now I'm hearing similar tales again, but apparently the refurbishment may be much  more involved that previously thought. This may not be a case of a new launch system, new trains and new paint... we may actually be seeing a complete replacement of the entire coaster, track piece by piece, support by support, where Hulk will be rebuilt as a brand new ride. Say nothing of the fact that while Universal would only say that the coaster will return with the same "Incredible" personality... they did not actually confirm it will return with the same name, or the same theme... which matches up with some older rumors as well.
    The interesting thing is that the Incredible Hulk Coaster just opened in 1999... so it's only 16 years old, and apparently ready for a complete rebuild, even though there are far older B&M coasters out there in the world, like Kumba at Busch Gardens Tampa for example, which is actually 6 years older than Hulk. So this is somewhat of a first for a B&M coaster, though it goes without saying that Incredible Hulk is not only one of the world's most well known B&M coasters, but probably the one with the most train cycles as well due to being in Orlando where it runs at full capacity almost daily. Though I can't help but wonder how the nearby Dragons Challenge coasters are aging by comparison. Either way, I can't wait to see how this story plays out... just hoping that Hulk doesn't return with a Nintendo theme.

Traduction (Via Google Traduction)

CitationAlors qu'est-ce qui se passe avec l'incroyable Hulk? Je l'avais entendu quelques rumeurs avant, et maintenant je suis à nouveau entendre des contes similaires, mais apparemment, la remise en état peut être beaucoup plus impliqué que le pensait auparavant. Cela peut ne pas être un cas d'un nouveau système de lancement, de nouveaux trains et la nouvelle peinture ... on peut effectivement être assistons à un remplacement complet de l'ensemble du coaster, pièce de piste par morceau, support par support, où Hulk sera reconstruit comme une marque nouveau tour. Rien du fait dire que tout universel ne serait dire que le coaster sera de retour avec la même personnalité "Incroyable" ... ils ne confirment effectivement il sera de retour avec le même nom, ou le même thème ... ce qui correspond avec certaines rumeurs plus âgés.
    La chose intéressante est que le Incredible Hulk Coaster vient d'ouvrir en 1999 ... il est donc seulement 16 ans, et apparemment prêt pour une reconstruction complète, même si il ya beaucoup plus âgés B & M montagnes là-bas dans le monde, comme Kumba à Busch Gardens Tampa par exemple, qui est en fait 6 ans de plus que Hulk. Donc, cela est quelque peu d'une première pour un B & M russes, mais il va sans dire que Incredible Hulk est non seulement l'un des plus connus de B & M les montagnes du monde, mais probablement celui avec les la plupart des cycles de train ainsi en raison d'être à Orlando où il fonctionne à pleine capacité presque quotidiennement. Bien que je ne peux pas aider mais se demander comment les montagnes à proximité Dragons défi vieillissent en comparaison. De toute façon, je ne peux pas attendre de voir comment cette histoire se joue ... en espérant juste que Hulk ne retourne pas avec un thème Nintendo.

(Source: Screamscape)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

nikiks

Non je ne pense pas qu'ils vont changer de thème, qui sait, peut être même un upgrade avec de nouveaux effets ?
En tous cas normal car Universal est ouvert tout les jours et je ne l'ai rarement vu en réhab  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Et bim, Hulk.
Et bam, Disaster.

Et merci Universal qui prévient des fermetures d'attractions un mois à l'avance, ça permet de vraiment bien anticiper. :P

Mais plus sérieusement, vive - au hasard - DLP et Efteling (*) qui annoncent leurs réhabilitations au moins un an à l'avance, c'est quand même autre chose. ;)


(*) pour citer les parcs européens ouverts 365/365
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Je vois bien la conversion de sitdown à floorless pendant la réhabilitation, et pourquoi pas un ajout d'un système audio embarqué sur les trains (comme sur Bizzaro à SFGAdv par exemple). 

Pour le launch, je ne sais pas si le système actuel (batterie de pneus) est plus gourmand en énergie qu'un système moderne (LSM), mais ça ne me semble pas impossible comme upgrade vu que B&M a déjà expérimenté ce système sur Thunderbird. J'espère juste qu'ils conserveront le côté pseudo aléatoire du launch (enfin, si cela existe bien et que ce n'est pas juste un bon souvenir erroné que j'ai de ma visite à IOA).

Un changement de thème m'étonnerait, vu que le personnage Hulk reste connu et "actif" dans les médias (via The Avengers entre autres). Pour ce point, j'espère qu'ils ne feront pas régression comme ils semblent l'avoir fait sur Dueling Dragons (qui n'est plus dueling d'ailleurs :C ).

Bref, curieux de voir ce qu'ils vont faire.       
 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

raziel188

Et bien ça ne chôme pas à IoA concernant la grosse rehab de The Incredible Hulk Coaster, comme en témoignent les photos ci-dessous (âmes sensibles, cela peut être émouvant ;) )
J'ai beau savoir que c'est dans le cadre d'une rehab, ça reste étrange de voir un B&M en pièce dans une décharge. 


Source @AmusementBuzz


Source @InTheLoopLegend via @AmusementBuzz


Source @Crushinat0r

Le tout via TPR.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Kingofcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Belgo-Fun

J'espère tellement qu'il sera réouvert début juillet 2016 car j'y serai!!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nikiks

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions