[Busch Gardens Tampa] Nouveauté 2016 : Cobra's Curse (Spining Coaster Mack)

Démarré par nikiks, 28 Mai 2015, 16:44:22

« précédent - suivant »

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: Belgo-FunJ'ai donc visité BG qui pour moi à été un véritable coup de cœur comme parc!

Ca donne envie. ;)

Par contre je pense qu'il y a le même système de casiers que tu critiques à Seaworld, pour le coup :

Citation de: Belgo-FunMais pour moi ce parc est une pompe à fric et c'est tout, dès l'arrivée dans le parc d'ailleurs, avec leurs système de casier payants à chaque attractions. J'ai fini par trouver un casier à la journée pour 10$ mais c'est vraiment embêtant.
Mais là ça semble moins d'avoir dérangé. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Belgo-Fun

Citation de: Nikolas le 13 Juillet 2016, 17:43:05
Citation de: Belgo-FunJ'ai donc visité BG qui pour moi à été un véritable coup de cœur comme parc!

Ca donne envie. ;)

Par contre je pense qu'il y a le même système de casiers que tu critiques à Seaworld, pour le coup :

Citation de: Belgo-FunMais pour moi ce parc est une pompe à fric et c'est tout, dès l'arrivée dans le parc d'ailleurs, avec leurs système de casier payants à chaque attractions. J'ai fini par trouver un casier à la journée pour 10$ mais c'est vraiment embêtant.
Mais là ça semble moins d'avoir dérangé. :P
Pour BG comme j'y suis allé le lendemain de SeaWorld, je m'y suis donc préparé et donc prévu d'y aller sans sac, mais comparé à SeaWorld ou même garder son portable dans sa poche était interdit, à BG personne ne m'a jamais rien dit, parei pour ce qui est lunette de soleil et casquette. J'ai pu les mettre dans un petit casier sur le quai d'embarquement ce qu'à SeaWorld on m'a obligé de laisser dans mon casier payant!

Pour ce qui est de ce resenti pompe à fric, je l'ai pas du tout eu à BG car les snacks était pour ma part bien moins cher qu'à SeaWorld. Le staff était tellement plus agréable également ce qui rend la journée totalement plus cool que celle que j'ai passé à SeaWorld.

Pour Manta en effet j'ai aimé également, ce fut mon premier coaster de ce type. Et je n'oublie pas Kraken qui pour moins bien que Kumba!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions