[Hong-Kong Disneyland] Nouveautés 2011/2013 : TSPL, Grizzly Gulch & Mystic Manor

Démarré par Kingofcoaster, 16 Décembre 2010, 18:44:09

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

#10
Le 8 Septembre, Hong-Kong Disneyland ouvrait les portes de la zone "Toy Story Playland", en cours de finitions, aux journalistes  ! En résulte ce reportage diffusé à la télé locale :

2011.9.8 (1900)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Rip-Air

Finalement, Toy Story Land ouvrira officiellement le 18 Novembre. Les attractions sont toutefois en soft-opening et un tas de vidéos et de photos circulent. Il y a notamment 1 bon article sur Disney and More :
http://disneyandmore.blogspot.com/2011/11/...-exclusive.html


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Ca me semble être sensiblement le même espace entre les attractions. Par contre, l'accès au Playland me semble plus ouvert et fait donc moins "cul-de-sac". De plus, l'intégration de la végétation me semble plus réussie. S'ils ont mis des décors plus solides, ils auront tout compris  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Rip-Air

Je viens de revoir les photos, il y a quelques bâtiments et sets en plus, comme un snack thématisé sur la copine de Woody, le gros pot deTinkerToys à l'entrée... Bon après les attractions sont assez concentrées mais il y a peut-être quelques mètres carrés en plus  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: Rip-AirJe viens de revoir les photos, il y a quelques bâtiments et sets en plus, comme un snack thématisé sur la copine de Woody, le gros pot deTinkerToys à l'entrée... Bon après les attractions sont assez concentrées mais il y a peut-être quelques mètres carrés en plus  

J'ai pris le temps de regarder les photos en détail, et le Playland me semble effectivement mieux construit et plus immersif que chez nous. Et, l'idée du snack est très bonne, cela manque chez nous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Rip-Air

#15
Pour rappel, "Grizzli Gulch", le train de la mine du parc va ouvrir cette année   


Pour une galerie photos : http://www.panoramio.com/user/4363205


Source : disneyandmore
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#16
Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars, cette montagne russes de type train de la mine, est totalement inédite. Situé dans la partie Grizzly Gulch du parc, représentant une ancienne ville minière. Abandonnée par les colons, les ours se réapproprient la cité. Construite par les hollandais de Vekoma, elle comporteras une partie en marche arrière à l'instar de son cousin américain Expedition Everest au parc Walt Disney World - Disney's Animal Kingdom, du même constructeur. Ouverture prévue ce 13 juillet 2012.







Essais lift 2, départ en marche arrière.

http://youtu.be/qztA1Ca6Ix4

On ride version nocturne, pas encore de version diurne de dispo.

Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars Night Version
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Rip-Air

Par similitude à BTM, le coaster se nomme aussi BGM, Big Grizzly Mountain

La vidéo onride  8)

Big Grizzly Mountain Runaway Mine Cars POV

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#18
Disney & More propose quelques photos du ride : en fait, l'attraction se décompose en plusieurs parties :
- Une première scène avec animatronics
- Un parcours en extérieur avec la montée sur le lift au câble qui lâche et la partie en arrière.
- Une autre scénette avec les ours "automates" : un bébé ours appuie sur un déclencheur de TNT : il y a explosion et propulsion du train qui continue donc son voyage.
- Une scène finale montre les 2 ours en train de manger des poissons qu'ils ont réussi à pêcher...
Bref, tout ça pour montrer qu'il y a une storyline complète, le tout avec une décoration assez poussée (même si ça manque un tout petit peu de vitesse à mon goût).... Même si l'univers Disney est beaucoup moins présent que sur la plupart des attractions des autres resort, tous les ingrédients pour une attraction réussie sont là !  :)






















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Julien

j'adhère totalement. C'est un ride familial mais y a vraiment tout ce qu'il faut à mon goût.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions