TR bob

Démarré par stefle, 22 Mai 2004, 22:41:11

« précédent - suivant »

stefle

Me voila arriver ce vendredi au environ de 11h (depart improvise) dans la parc au cowboy , direction le typhoon mais enormement de monde donc on ce dis moi et ma copine que le mieux est de s'enfoncer dans le parc .

Arriver devant le sledge il ouvre je fonce sur lui pour enfin essayer apres tout ce que l'on ma dis sur lui et c'est vrais il arrache un max, une sensation de puissance ,et on ne peut pas dire qu'il soit gerbant bien au contraire bref a faire absolument :boing:

Nous continons en direction de revolution pas beaucoup de gens et donc tres vite dans le ride comme toujours tres calme au debut mais il a quelque chose quand meme la musique? l'ambiance ? je sais pas mais en tout cas j'aimme bien! :D

En avant pour el rio , speedy bob ,airrace,... et maintenant le junior coaster comme je vois il y a plus d'adulte que d'enfant  ;) mais bon les sieges confortable de la pace pour les jambes et le lap bar bien pense en fin je trouve, conclusion il est tres bien pas trop mou et pas trop brusque avec un grand confort vraiment je le trouve reusi.

Puis direction le typhoon et la plus grand monde , on y fonce 10 min d'attente et hop dans le wagon devant ( je vais pas expliquer l'attraction on en a deja assez lu)mais en resume je trouve qu'il apporte de nouvelles sensation, le lift et les inversions, je le trouve vraiment tres bien et un petit peut innovant.

Voila c'est tout ,le reste sont les attactions classique de bob mais je voullais partager ma premiere visite a bob .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Merci pour se trip si interaisent  :D  :D  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions