Visite de Phantasialand ce mercredi 10 août 2005

Démarré par JOLYLOREL, 13 Août 2005, 00:10:17

« précédent - suivant »

JOLYLOREL

Arrivé pour nous avec ma femme et ma fille de 4 ans à 10h30, alors première critique, la file d'attente aux caisses est très longue est mal organisé.
Ma première attraction fût les gondoles, pas mal mais datant vu l'âge de l'attraction.
Je fais ensuite le river quest, alors là, super mais 90 minutes de fille d'attente.
La fille n'est pas agréable et c'est le seul défaut car après c'est terrible, alors première qualité, c'est qu'on ne sait pas ce qui se passe tout en haut car on ne voit rien et ça c'est super car on découvre tout en faisant l'attraction, deuxième point positif, c'est l'ascenseur, d'où on se demande quoi car on est dans le noir, alors là, c'est la surprise la porte s'ouvre et on apperçoit l'énorme descente est très raide, alors voilà, on est mouillé, après c'est relativement court au niveau du parcour, mais quelle super idée ce lift d'où on ne sait pas ce qui va se passer tout en haut.
Troisième attraction, le galaxy, alors c'est également super et beaucoup mieux que star tours de disney car là, le vaisseau dans lequel on est bouge dans tous les sens et monte et descend ce qui n'est pas le cas du star tours et je dois dire également que la fille d'attente est super bien thématisée, avec les recommandations et comme si on allez prendre un vol pour l'espace.
Quatrième est la maison des pirates en 4d, super car la salle réagit aussi, alors on reçoit de l'eau, du vent et autres avec une thématisation du film très réussie.
Autre qualité du parc, la nourriture n'est pas cher du tout et les boissons non plus.
Il fait très propre dans le parc avec des personnes qui prennent les déchets à tout moments.
Reproche sur les filles d'attentes beaucoup trop longue alors on ne sait pas tout faire, un conseil, faites le sur deux jours car ticket valable pour un petit supplément pour le lendemain  moyennant offres.
Alors voilà pour vous ce qu'était ma journée dans se parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Merci pour ce petit trip bien sympa  :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vivien

merci pour ce trip, dommage je connais pas beaucoup ce parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions