[Tokyo Disneyland & Tokyo Disney Sea] - Nouveautés 2011-2012

Démarré par seth, 19 Mars 2010, 14:37:53

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Voilà du nouveau sur Tokyo Disney Sea grâce à Theme Park Review qui ont d'ailleurs fait un énoooorme Trip Report extrêmement intéressant et précis sur le parc   !!


- Jasmine's Flying Carpet, le "clone" amélioré de Dumbo est maintenant ouvert   :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/8IIvXvaCuGQ&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"8IIvXvaCuGQ&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

!

















- Enfin, les travaux se poursuivent pour la future attraction : "Toy Story Mania"



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#11
Je remets deux photos de "Jasmine Flying Carpet" et une vidéo de l'attraction de nuit, parce que c'est quand même juste magnifique...   





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Comme quoi, on peut faire une attraction de qualité à partir d'une attraction "standard". Très belle réalisation de Tokyo Disney Sea comme toujours  

PS: même si je trouve que notre version des Tapis Volants au parc WDS n'est pas si mal que ça tout de même ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Syl

#13
Effectivement nos tapis volants sont aussi bien jolis, mais là le plus beau parc du monde a encore frappé un beau coup^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

#14
hop hop hop, on remonte le topic pour Toy Story Midaway Mania qui ouvre le 9 juillet à DisneySea, mais des soft openings ont actuellement lieu. Photos vues sur DMI:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

En vidéo  :)

http://youtu.be/2blX0_9xu4U

http://youtu.be/ocwlYN3BQtY


Je trouve ça assez froid comme déco, surtout que c'est flagrant de jour, c'est bien dommage.


(@ Sphinx : les photos exportée ne passent pas, je les ai supprimées)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#16
CitationJe trouve ça assez froid comme déco, surtout que c'est flagrant de jour, c'est bien dommage.

Je suis d'accord à 100% avec toi, la déco fait un peu froide, mais en même temps je trouve -pour une raison inexplicable- que ça colle plutôt bien à un univers japonais... Et puis j'aime toujours autant l'ambiance et le concept de l'attraction : vivement qu'elle arrive à Paris !!













Et si vous voulez encore plus de photos... DirectionDisney & More !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !