Le site néerlandais Looopings.nl (http://www.looopings.nl/weblog/1919/Bobbejaanland-nieuwe-attractie-als-personeel-lief-is.html) nous apprends que dans un dépliant interne pour le personnel du parc, la direction "promets" une nouveauté l'année prochaine, si... "tous les employés promettent qu'ils garderons un bon comportement pour le reste de la saison".
Très curieux comme style de management... voir déplorable... Mêler le comportement du personnel à un choix aussi stratégique qu'un investissement majeure est tout bonnement ridicule. >:(
(http://www.looopings.nl/img/foto/bjlroland23613.jpg)
W.W ;D
Oui en effet c'est très bizarre comme système ... le parc n'est pas directement dédié au personnel, mais au public ...
Depuis le rachat par Parques Reunidos le parc sombre petit à petit... A l'époque ou il appartenait encore à la famille de Bobbejaan Schoepen le parc avait au moins le mérite de proposer des choses originales et un ambiance familial malgré que très kitch.
Mais depuis le rachat, le parc se contente de fermer des attractions (exemple avec Desperado City) et n'ouvre rien de nouveau si ce n'est des bouses comme Dizz... Et de mettre un maximum de jeu payant un peu partout...
CitationLe site néerlandais Looopings.nl nous apprends que dans un dépliant interne pour le personnel du parc, la direction "promets" une nouveauté l'année prochaine, si... "tous les employés promettent qu'ils garderons un bon comportement pour le reste de la saison".
Ce n'est peut-être pas lié avec une nouveauté pour le parc, mais peut-être un plus pour les employés (genre prime, avantage...). Enfin j'en sais rien. ;)
CitationCe n'est peut-être pas lié avec une nouveauté pour le parc, mais peut-être un plus pour les employés (genre prime, avantage...). Enfin j'en sais rien.
Arf, ça semble plus logique^^
Surtout quand on connait la réputation de Looopings: le Voici des parcs d'attractions notamment dans le Bénélux :p
Bon, bin j