Resultat du Wooden Coaster Poll

Démarré par Harsaphes, 04 Décembre 2003, 23:02:45

« précédent - suivant »

usagi

^ Une solution, y aller à la rentrée et en garder un bon souvenir après... ça ne sert à rien de se taper plusieurs fois le même parc dans l'année, enfin c'est que mon avis.

Et puis bravo pour Balder! j'aimerais bien qu'un parc français s'y intéresse (déjà que le parc saint paul est rumoré acheter une tour et un coaster pax... pourquoi pas... (on peut encore rêver))
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Est ce que tu ne confonds pas ? Balder c'est un modèle Intamin, Pax ne fait pas de Woodens :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

usagi

oui, je sais mais s'ils achetent quelques attractions à sensations, ils peuvenpoursuivre le mouvement avec un wooden intamin. c'était une disgression inintéressante.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#13
ce classement me semble un peu bidon tout de même, car quand on voit que Loup Garou de SFB est passé de la 107 place à la 26 eme en un an (de 2001 à 2002 ) quand on voit des coaster SNBO très bien placé. Et je veus pas soutenir Anaconda, mais perdre 37 places depuis l'année dernière, sachant que cette année une majeure partie de la voie a été refaite.... y'a de quoi se poser des questions....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Harsaphes

Je pense que la raison est que l ACE a organisé un trip en Europe en 2002 et d apres ce que j ai pu lire dans differents trip reports, les americains ont bien appréciés le Loup Garou ... Et vu que ce sont essentiellement des membres anglophones qui votent, je pense que ca a du jouer.

Sinon pour ma part je le trouve pas mal fichu ce sondage, c ets largement plus représentatif que la plupart des sondages ou on ne te demande que de choisir un grand huit ... La il faut prendre tous ceux que tu as fait et les classer. C est assez fastidieux (ce qui fait qu il y a assez peu de votant), mais apres, suivant ce que tu prefere sur une montagne russe (sensation de vitesse, airtime de la mort, etc ...), un algorythme a été mis au point et permet de trier plus ou moins tout ca ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions