le dragon khan !!!

Démarré par x-treme, 15 Mars 2003, 14:59:49

« précédent - suivant »

x-treme

alors toi ta de la chance  :-D
moi j voudré tro fair 1 inverted  :-D
c cool je suppose  :?:  8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Ben oui c est cool ...
En fait mon seul petit regret (si on peut appeler ca un regret) est d avoir commencé par un B&M, Dueling Dragons en l occurence. Alors bien sur, quand je suis allé a SFB quelques mois apres faire le Vampire (mon premier SLC), j ai trouvé ca assez fade ... Pareil pour les versions signés Intamin ou Pinfari à Parque de Atracciones et Nigloland, qui neanmoins ne boxent pas dans la meme categorie et sont quand meme tous deux plus \"familiaux\" .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

a ok :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Silverstar

:-D Si tu n\'as jamais testé les coasters made by B&M tu vas etre servi
Rappel des inversions :
-vertical loop
-diving loop
-zero G roll
-cobra roll (2 inversions)
-vertical loop
-2 corkscrews
Fais le en premier à l\'avant pour voir les inversions, puis à l\'arrière pour les accélérations . Dans les 2 cas tu ne le regretteras pas
Profites-en pour faire une \"stampida\" ,Tutuki Splash,Sea Odyssey,Templo del Fuego...
Si tu as la possibilité d\'aller sur Madrid , Fais un tour vers Warner Bros et Parque de Atracciones .
Bon voyage en Espagne!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

Comment peut-on critiquer le dragon khan ?
franchement il est parfait...
Ok j\'ai flippé quand je l\'ai fais (la premiere fois mais bon j\'étais jeune aussi et je suportai pas encore bien les choc emtionels dus a une enfance malheureuse a un pere alcolique et a ma mere qui tabassait mon chier alors il faut m\'excuser si j\'ai flippé)
Mais il est vraiment vraiment tres bien...
j\'aimerai juste qu\'il y ai le meme dans mon jardin...
Je vous inviterai (enfin peut-être)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions