le dragon khan !!!

Démarré par x-treme, 15 Mars 2003, 14:59:49

« précédent - suivant »

Harsaphes

Aaah le Dragon Kahn ... Meme s il date de 1995, il n a pas pris une ride, le circuit est sublime et les inversions bien variées avec une bonne préférence pour le Zero G Roll ou le Diving Loop quand on est assis a l arriere !

Comme l a dit Circent, le grand huit est extremement bien situé, au sommet du parc, ce qui le rend encore plus gigantesque, et on a une magnifique vue sur la mer et sur Salou (moins magnifique la). Ajouter a cela le look B&M et ce rugissement caracteristique des montagne russe de la firme helvetique.
C est sur qu il n est pas aussi bien que le Superman de Movie World, qui a quand meme 7 ans de moins, mais ca reste vraiment un des must niveau Looper Coaster en Europe ...

@ Wipeout : si tu as été décu par Dragon Kahn niveau intensité, je te conseille de te tourner vers les Inverted B&M, qui sont bien plus violents en ce qui concerne les G !!

Pour le fun, une petite photo on ride juste avant le grand plongeon !!
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

Citationsi tu as été décu par Dragon Kahn niveau intensité, je te conseille de te tourner vers les Inverted B&M, qui sont bien plus violents en ce qui concerne les G !![/img]

Ah bon ?

Ben moi, j\'ai fait le Nemesis à Alton Towers et j\'ai pas été décoiffé. Si, il est bien, bonnes sensations etc etc mais, le Vampire en est pas loin niveau sensations.

La différence, c\'est la douceur. C\'est B&M quand même, par Marcel Benguigui et Fils hein ! mais surtout, là où il enfonce la concurence, c\'est dans la thema. Je sais pas si elle est toujours là, mais il y avait une rivière de sang (du faux je suppose, délirez pas).  N\'empêche que, pour la théma, c\'est plutôt une caractéristique du parc plutôt que de B&M, je suis sûr que si un seul Boomerang Vekoma devait être différent, c\'est qu\'il serait destiné à Alton Towers...

Tout ça pour dire que, j\'ai préféré Dragon Khan à Nemesis... en tout cas au niveau sensations...

Les gens râlent quand une attraction est trop violente, alors, on va pas râler parce que les B&M sont Smooth hein...

Bref, une seule solution :                                                                                                                                                                                                                                                                                        
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

ba merci pour toutes c info  :-D
en tou k je v etre juste a coté du parque pendant les vacance  :-D
donc j iré ptetre 4 ou 5 foi  :lol:  :lol:  :lol:
quelle boneur  8)
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

circent, je crois que harsaphes parlais plutot des B&M inverted \"de série\" tel les Batman the ride aux USA, le Vampire a la Ronde ou bien Batman la Fuga a WBMW Madrid.
Ces dernier sont tres intense !! là, tu devrais les sentir les G !! sinon, ya un probleme !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Trash

la dragon khan je le trouve super génial mais fait gaffe qu\'il n\'y ai pas trop de vent car la dernière fois que je l\'ai vu y\'avait un panneau : FERM
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

x-treme

non ???????
truque de ouf  :(
mé bon j pensse pas qui vont me fair le cou  :lol:
surtou 4 ou 5 foi  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

une montagne russes est sensible à de fortes variations de vent ! non seulement au niveau du train, mais également au niveau de la sécurité pour les passagers !

Sur un Boomerang Vekoma, on peut faire tourner à max 80 km/h selon le cahier du constructeur, Jubilee Odyssey de Fantasy Island a reçu a été démointé en partie et va recevoir de nouveaux éléments de voir parce que le vent ralentissait le train (qui se bloquait sur le parcours) donc \"pour cause de vent\" est parfaitement justifié !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

x-treme

aaaaa ok !  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

en un mot , c un super coaster!!!

et wipeout , si tu as vu dans ce parc , y a un flipper et un break dance , comme a la foire!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Ben les deux Inverted B&M que j ai fait, a savoir Batman et Dueling Dragons, sont tout deux tres intenses ... Pour Nemesis, ca m etonne parce que bcp d anglais parle d un grand huit qui dechire bien, mais bon, vu que je l ai pas fait personnelement, je vais pas prendre ca pour argent comptant ...
Enfin, dans un mois, je vais essayé le Katun, on verra bien ce que ca donne !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions