Meilleur parc belge

Démarré par yomoshi, 03 Octobre 2005, 22:05:40

« précédent - suivant »

yomoshi

Bonjour à tous, je voulais connaitre vos avis sur le meilleur parc belge, pour y aller pendant les vacances de la Toussaint. J'ai déjà été à WB mais ça fait tellement longtemps que Tornado était encore vivant!

Voila donc merci à tous pour vos conseils !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Si tu veux des attractions et uniquement des attractions, va à Walibi Belgium : je trouve le parc vraiment moche et assez sale, mais au niveau des attractions, on trouve son compte, un peu comme dans une fête foraine ! Si tu veux un parc agréable, avec de grands espaces verts, des animaux, pas mal d'attractions variées et une ambiance que j'apprécie personnellement, essaye Bellewaerde. Voilà, c'est les deux seuls parcs que j'ai fait en Belgique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Maverick

Citationje trouve le parc vraiment moche et assez sale
WB est en amélioration à ce niveau-là, et la théma Halloween améliore encore tout cela.

Je te conseille plutôt WB, au niveau attractions habituelles et attractions spéciales Halloween
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationWB est en amélioration à ce niveau-là, et la théma Halloween améliore encore tout cela.
Je ne suis pas allé à Walibi Belgium cette année, donc je ne peux pas juger...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Nicolas -TRZ-

CitationSi tu veux des attractions et uniquement des attractions, va à Walibi Belgium : je trouve le parc vraiment moche et assez sale, mais au niveau des attractions, on trouve son compte, un peu comme dans une fête foraine ! Si tu veux un parc agréable, avec de grands espaces verts, des animaux, pas mal d'attractions variées et une ambiance que j'apprécie personnellement, essaye Bellewaerde. Voilà, c'est les deux seuls parcs que j'ai fait en Belgique.
Et si tu veux un mélange des 2, va à Bobbejaanland :thumbup:  :thumbup:  :thumbup: c'est le meilleur parc Belge à mon gout  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationEt si tu veux un mélange des 2, va à Bobbejaanland :thumbup:  :thumbup:  :thumbup: c'est le meilleur parc Belge à mon gout
C'est vrai que j'aimerais bien tester ce parc... Mais pas encore eu l'occasion  :msncry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

yomoshi

OK merci pour ces conseils, je vais en parler autour de moi ! Mais c'est vrai que Bobberjanland avait retenu mon attention étant déjà allé à WB !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster-Storm

CitationOK merci pour ces conseils, je vais en parler autour de moi ! Mais c'est vrai que Bobberjanland avait retenu mon attention étant déjà allé à WB !
Oui Bobbejaanland est un parc que je ne te peux que conseiller. Pour moi, les meilleurs de Belgique que j'ai testé sont Walibi Belgium, et Bobbejaanland. Tu as donc deux choix. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Bobbejaanland est, pour moi, le meilleur parc belge. Il allie de bonnes attractions (Sledge Hammer, Typhoon, Revolution, Indiana River) et une ambiance familiale.

Et, au moins, pas de citrouilles!! Car le parc ne fête pas Halloween ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Coaster-Storm

CitationEt, au moins, pas de citrouilles!! Car le parc ne fête pas Halloween ;)
Ah tu trouves que c'est bien ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions