MOVE IT SPINOUT

Démarré par thibaud, 07 Février 2004, 12:40:57

« précédent - suivant »

x-treme

ouai la j avou que ta fait fort je la trouve tro craquante encor bravo tu t es bien debrouillé  :)

ps : mdrrr la video : ELLE EST SUPER MA MAQUETTE UN ??? ALOR ? COMMEN VOUS LA TROUVEZ ???  :laughing:  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Tu t'es vraiment bien débrouiller, bravo  :thumbup: Mais à ce que je vois, tu à fixé et tu à peint apres avoir tout monté  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

moi je pense que t'aurais pu nettement mieux faire...

ça manque un peu de couleur et en faisant des petits frotteurs, t'aurais même pu faire tourner la base...  je parle pas de la nacelle... et puis que pense qu'une plus grande plateforme peinte en chromée ça ferait encore plus beau!

enfin bon... moi je préfère ton booster... <_<

(les vrais amis sont sincères ma poule  ;)  en espèrant que tu seras pas vexé mais que ton "move" sera encore plus mortel après! ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

merci! lol pour la video je me suis laché :unsure:

pour ce cher vincent!
oui j'aurais pu faire mieux! mais laisse moi t'expliquer pourquoi! :)
1- ça n'est pas tres beau , c'est un peu normal c'est du carton c'est pas du matériel de luxe :(
2- motoriser les nacelles.?? sa aurait été faisable mais difficilement ce ki aurait fait des points en moins dans l'esthétique <_<  
pour la plate forme chromée ...... j'y avait pas pensé :D  mais bon ma prochaine maquette je te demanderai des infos pour les matériaux :msnwink:

mon booster était bien mais il était en bois , donc tres solide et mon move it en carton!
celui ci fonctionne a merveille et c'est tout ce ke je désirais :)  pour la déco , des changements j'en ferais plus car: ELLE N'EST PAS FINIE!!! :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

pour la rotation  des nacelles , j'ai pas eut besoin de moteur car elles tournent d'elles memes et sa fait comme le vrai!  
donc sa fait plus d'économie!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

non mais bon... ceci dit c'est très mignon c'que t'as fais! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions