[Efteling] Nouveautés 2017 : Symbolica & Village vacances

Démarré par NJS08, 12 Juillet 2015, 23:08:30

« précédent - suivant »

SphinX

Ah oui, la pelouse se nomme Speelweide et comme dit plus haut, elle est utilisées pour les events (Winter Efteling, Negen Pleinen Festijn).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Wonder World

Nouvelle vidéo avec un premier aperçu de l'intérieur de l'attraction :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ah ah ils se sont bien cassés la tête pour mettre en scène ce making-of, j'adore. ;D

De plus ils insistent beaucoup sur la notion de "fantaisie". Hâte de voir le résultat !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Un incendie a eu lieu à Efteling​, selon les premières informations il n'y a pas de blessés et les lieux sont sécurisés.

Deux attractions du parc d'attractions Efteling, au sud des Pays-Bas, ont dû fermer temporairement en ce début d'après-midi suite à un incendie. Tout est rentré dans l'ordre depuis et une enquête est ouverte pour déterminer les causes de cet incident.
Trois sapins et deux petits chalets ont pris feu peu avant midi. Les pompiers sont rapidement intervenus pour maîtriser l'incendie, mais deux attractions, le Vogelrok et le Carnaval Festival, ont tout de même été fermées par mesures de précautions.



Vidéo: https://www.facebook.com/omroepbrabant/videos/1500318189992010/
(Source: SudInfo.be)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Zig-Zou

Ce parc a l'air magic, depuis des années je le visite "virtuellement". Et cette année, je vais profiter de 'louverture de Symbolica pour y passer une journée. Ce dark-ride m'inspire énormément car il n'y a pas meilleur thème pour s'évader le temps d'un instant dans cet univers. La scénographie de cette attraction qui pour l'instant reste secrète, s'appuie sur les ingénieurs qui ont mit au point d'autres attractions emblématique de ce parc. Nous pouvons que leur faire confiance la dessus.

En tout cas tout est mit en œuvre pour nous faire patienter de la meilleure des façons. Le making off est superbement bien tourné, ça me rappel la construction de Rainbow Magicland ou sur les photos de chantier l'équipe du parc s'amusait à ajouter des dragons ou des elfes, comme si toutes ses créatures façonnaient de leur propre ma le parc. J'avais trouvé à l'époque l'idée géniale =D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

ladder1

Citation de: Zig-Zou le 30 Janvier 2017, 22:38:36
Ce parc a l'air magic, depuis des années je le visite "virtuellement". Et cette année, je vais profiter de 'louverture de Symbolica pour y passer une journée. Ce dark-ride m'inspire énormément car il n'y a pas meilleur thème pour s'évader le temps d'un instant dans cet univers. La scénographie de cette attraction qui pour l'instant reste secrète, s'appuie sur les ingénieurs qui ont mit au point d'autres attractions emblématique de ce parc. Nous pouvons que leur faire confiance la dessus.

Efteling n'est pas un parc comme les autres, il y a vraiment une "magie", des contes !!!
La plupart des attractions raconte une histoire dans laquelle on est complètement immerger !!!
Bonne visite tu ne regretteras pas ;-)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Julien

pour ce que j'en ai vu - je suis actuellement à Efteling pour le boulot - et sans briser l'accord de confidentialité, je pense que ça va être très enchanteur et magique avec des scènes très différentes, ma seule peur est vis-à-vis du "Kitsch" hollandais (voire Allemand) pour certaines scènes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Je suis peut-etre le seul mais je suis pas plus emballé que ça par le Dark Ride... Je ne doute en aucun cas de la qualité et de la beauté qu'Efteling arrivera à faire sortir surtout vu le budget... Mais je n'irais surement pas en pleine saison me taper 2H de file pour ça... Enfin c'est moi aussi j'ai attendu 3 ans pour faire Ratatouille pour les meme raison et finalement j'ai quand meme attendu 2H  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions