acces 1h avant Fantasia: fonctionnement?

Démarré par dayton, 11 Janvier 2004, 14:05:28

« précédent - suivant »

dayton

pratiquement, ca marche comment, je vois pas du tout coment filtrer les pass Dream des guests normaux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

Ba qd tu passe ton pass ds la machine ton pass passera alors que les autres resteront blokés!!! tot simplement enfin je pense!!! :unsure:  :unsure:
a+ :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

steve_22

oui en effet tu passe ton tiquet et pour rentrer dans fantasieland tu fait comme les guests qui vont prendre le ptit dej 1 heure avant dans le parc... mais attention pas d'illusion aucune attraction n'est ouverte... Mais tu sais t'y promenner et deja faire la fille (ou prendre fast pass pour peter pan's flight)
Voila, j'espere t'avoir aider un peu... :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Euro Disney Mec

Citationoui en effet tu passe ton tiquet et pour rentrer dans fantasieland tu fait comme les guests qui vont prendre le ptit dej 1 heure avant dans le parc... mais attention pas d'illusion aucune attraction n'est ouverte... Mais tu sais t'y promenner et deja faire la fille (ou prendre fast pass pour peter pan's flight)
Apparement fantasyland sera ouvert une heure avant et quelques attractions aussi!!! D'apès ce qui était marqué dans des messages sur le forum...
maintenant je ne sais pas ce qu'il en ai...
voilà a+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

peter pan, dumbo et quelques autres attractions sont ouverts dès 8h, et ce depuis quelques années (petits déjeuners)!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

steve_22

d'apres la gentille damme qui m'as renseigné lors de ma derrniere journée au parc (le 2 decembre) il n'y aurrais pas d'attractions ouvertes... Maintenant si en pratique cela ce passe autrement...  ;)  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

microsan

Hello

Je confirme que certaines attractions sont ouvertes et que on peut s'amuser à Fantasyland à partir de 8h00 (j'y étais dimanche dernier)

En fait ça dépend des jours mais normalement les attractions doivent être en ordre de marche officiellement à 8 h car les guests hôtels ont normalement accès au parc à la même heure.

De plus certaines boutiques de main street présentent des petits panneaux sur leurs portes disant "j'ouvre à 8h15" ou "à 8h30"

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions