Walt Disney World vu du ciel

Démarré par supermax, 02 Juillet 2003, 20:09:05

« précédent - suivant »

supermax

Pour ceux que ça interesse voici un site avec des vues sur le Magic-kingdom
:arrow:  http://members.tripod.com/~GLBsCoasterZone...e/disney-t.html
Première remarque: Le Magic Kingdom n\'est pas profond du tout mais il est plutot large (d\'ailleurs on ne le voit pas entierement sur la gauche)
Et sur la deuxième photo du BTM on voit que Splash et BTM sont presque collé!!

P.S= J\'ai oublier de dire avant qu\'en bas de la page on trouve des vues de plusieurs parcs en floride en cliquant sur \"return to theme park\".                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

elle sont geniales ses vues
ca ressemble quand meme pas du tout a notre disneyland ?
Au fait pourkoi en france et californie le premier parc s\'apelle disneyland
et en floride le magic kingdom ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ultracoasters

merci beaucoup !!! :-D

j\'adore les vues aériennes .... :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Timekeeper

Citation
Au fait pourkoi en france et californie le premier parc s\'apelle disneyland  
et en floride le magic kingdom ?

Simple suposition de ma part :

- premier parc, \"Disneyland\" : c\'est logique. Il donne son nom au parc.

- deuxième parc : Ils prévoient de construire plusieurs parcs, qui seronts donc tous des parcs \"Disney\", des \"Disneyland\" en quelque sorte. Donc ils nome le premier parc \"magic Kingdom\" (Royaume Magique) pour que ce soit clair. Ce qui aurait put s\'appeler \"Disneyland\", c\'est le complexe (Resort) entier. Mais bon, là, ils ont choisis un nom qui veut dire à peu près la même chose, mais en plus fort : WORLD au lieu de Land.

- Paris : \"Disneyland\", le mot, c\'est connu. Et puis en France, appeler le parc \"Magic Kingdom\" ça aurait été de l\'anglais moins facile, à comprendre et surtout à prononcer.
C\'est sans doute comme la \"Hanted mansion\" transformée en \"Phantom Manor\" : un français qui ne parles pas anglais à de fortes chances de pouvoir traduire de lui-même, au moins en saisir le sens.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

a mache pa  :oops:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Citationa mache pa  :oops:
Mouai marche plus  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

sa marche maintenant, j\'adore ce site je me rappelle qaund je l\'ai découvert pour la première fois  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationsa marche maintenant, j\'adore ce site je me rappelle qaund je l\'ai découvert pour la première fois  :-D

ouai, ca remarche, merci katun :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Citationmerci katun :-D

de rien mais je n\'ai rien fait moi ;-)

mais bon si je regarde trop ca je sens que je ne vais pas pouvoir me passer de la floride moi  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

par contre je trouve que notre chateau est 20 fois lus beau que le leur
Et une autre question le nom des mgm a t\'il un raport avec les fameux studios qui font des films mgm ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )