[SeaWorld Orlando] Manta: un flying coaster B&M pour 2009

Démarré par ErYx, 07 Mai 2007, 09:56:25

« précédent - suivant »

Syl

Ah non, au contraire je trouve vraiment beau le train et la première raie manta du coup. C'est un très beau coup de peinture
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#111
Nouvelle vidéo promo de Manta  
[embed src=\"http://www.youtube.com/v/A6eD1VXcXkw\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"A6eD1VXcXkw\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

& un premier Onride (vidéo officielle où l'on voit qu'une partie du parcours) :
[embed src=\"http://www.youtube.com/v/Ld2BbcxWzPk\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"Ld2BbcxWzPk\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Faut encore attendre pour découvrir le splash en test
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#112
Et voila une vidéo de l'effet splash :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/onCzVSJKyAM\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"onCzVSJKyAM\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Cet effet est tout simplement génial !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Watanuki Kimihiro

A oui j'adore aussi. C'est super joli et ça donne un coté super poétique à ce type de coaster. La vidéo est bien sympa et la musique colle bien à l'esprit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

elodie06730

Sympa ce petit effet splash  surtout si ça mouille au passage.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Je veux y aller !  
Ce B&M est tout simplement magnifique...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Niederhoffer

Le layout m'a l'air plutot bien, et la théma je la trouve extra, surtout la file d'attente !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Error 404 : Page not found

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Rip-Air

#118
2 bons reportages, l'un en anglais et l'autre en espagnol, bourré d'interviews et de belles images sur Manta :

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/tlOY6HADZa4\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"tlOY6HADZa4\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

[embed src=\"http://www.youtube.com/v/oBi6JJZnxo8\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"oBi6JJZnxo8\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spider

Allez voici un TR sur ce Manta. Déja impossible de louper l'ouverture du manta dans tout Orlando. De la pub dans tous les resto, boutiques, aéroport, hotels. Donc arrivé un matin dès l'ouverture à Seaworld. Peu de monde et seulement 20mn d'attente au Manta (1h l'après midi). On fait la queue avec une déco des plus imprésionante (aquarium et fausse grotte). Les deux plus belles files d'attentes de floride pour un coster reste sans aucun doute Manta et Dueling dragon. En plus c'est climatisé car en ce moment le baromètre indique 41°C avec en plus un temps orageux,  donc difficile à supporter. Nous arrivons enfin sur le quai d'embarquement et FLAN, une panne. 10 mn plus tard ça repart. Il y a deux quais d'embarquements. Une fois en place, la position est très confortable même en position alongé. Bon il faudrait pas rester des heures sur place quand même. Départ, la montée ce fait très rapidement dans un silence des plus pesants. Avantage aucun siège devant nous gêne de part la position. Arrivée en haut, très bonne descente en virage puis remonté pour faire un looping mais coté rails. Et là je peu vous dire que ceci est ce que j'ai fait de plus impréssionnant. On est litéralement plaqué au font du siège avec l'impossibilité de bougé. Ceci est tellement impressionnant que sa coupe la respiration. Du grandiose, rien à voir avec les loops assie ou même avec les rails au dessus. Ce passage est vraiment impressionnant. Le reste est très cool, une bonne impression de voler. Tous en douceur et sans violence. Le parcour parait relativement long (jamais assez pour nous). Voilà désolé pour ne pas employer des thermes plus techniques, mais j 'avais vraiment l'envi de vous faire partager ce TR. Vraiment bravo à Seaworld pour cette nouvelle attraction, sachant qu'il ont su améliorer les spectacles (vu il y a 8 ans). Vraiment un parc à ne pas manquer avec Bush garden rien que pour le Sheikra.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions