Vente maquettes FALLER moins cher !

Démarré par Gre4ven, 29 Décembre 2003, 23:27:18

« précédent - suivant »

Gre4ven

Salut !  B)

Je vends un nombre limité de maquettes type fête foraine FALLER à prix très sympas !!!!!  Demandez moi ce que vous voulez afin que je vous en donne le prix !!!!   :lol:  :lol:  :lol:

Exemple : Le Karussel INDIAGO (140438) à 78
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

Je voudrais pas gacher ta joie mais chez muller-versand (vente par internet)il est pas au prix indiqué mais à 85 euros (et non pas 114)!!!De plus chez eux c'est pas limité....M'enfin pour ceux que ca interresse... :blink:


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gre4ven

Effectivement :

Chez Müller-Versand ( Allemagne), cette maquette est à 86.43
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

petite précision:les frais de port sont de 5 euros (du moins pour les expéditions vers la belgique)..Et les frais de transaction bancaire sont gratuits et chez toi???? Et surtout qu'est-ce que tu peux fournir?? et pendant combien de temps??? :msnwink:


:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gre4ven

Citationpetite précision:les frais de port sont de 5 euros (du moins pour les expéditions vers la belgique)..Et les frais de transaction bancaire sont gratuits et chez toi???? Et surtout qu'est-ce que tu peux fournir?? et pendant combien de temps??? :msnwink:


:tomcat:
Si vous habitez en bélgique alors ok les frais de ports sont de 5 euros !! Mais je doute qu'il n'y ai que des belges ou des personnes pouvant se déplacer qui commandes des maquettes !!

Mais bon je fais juste ça pour permettre à certains d'entres vous de pouvoir aquérir des maquettes 'déja trop cher) à des prix sensiblement moins élevé !!!  Maintenant je ne savait pas que payer 80 à 100 Frs moins cher ca valait pas le coup !!!

Je sais que moi perso j'aurai bien aimé que quelqu'un me vende tout ce que j'ai acheté (une petite fortune maintenant : !!   ;) ) à des prix un peu moins élevés !!! C'est tout !

:D  :msnwink:  :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

CitationJe fais juste ça pour permettre à certains d'entres vous de pouvoir aquérir des maquettes 'déja trop cher) à des prix sensiblement moins élevé !!!  Maintenant je ne savait pas que payer 80 à 100 Frs moins cher ca valait pas le coup !!!
Je ne critiquais pas mais je disais juste au passage qu'il y a beaucoup moins cher qu'arcane!!!La différence avec le dealer allemand est parfois de 100 euros pour certains produits!!Ca valait la peine d'etre souligné.Mais tu n'as pas répondu a ma question:qu'est ce que tu as de disponible combien de pieces???Car en passant une annonce sur ce forum (et c'est le but) tes trucs vont partir comme des petits pains...alors

:tomcat:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gre4ven

Voici la liste des maquettes disponibles  et que je peut réapprovisionner toutes les semaines en moyennes mais par quantité de 2 généralement !!

- Willdwasserbahn
- Indiago
- Insider
- Musik express
- Jupiter
- Break Dance N°1
- Flipper
- Break Dancer
- Top in scooter
- Kettenkarussell
- Achterbahn
- Free Fall Tower
- Rainbow
- Top Spin
- Train de la jungle

Voila !! Demandez moi !!  La disponibilité est de environ de 1 à 2 semaines.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gre4ven

:D

J'ai créé un espace perso pour vous permettre de voir les maquettes dispo ainsi que les prévisions !!!!    :thumbup:

Vente de maquettes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions