time twister

Démarré par nicolas.samet, 28 Octobre 2003, 23:04:09

« précédent - suivant »

nicolas.samet

Ca y est j'ai enfin time twister et finalement je suis pas tellement decu les themes du jeu sont bien exploité perso je le prefere a wacky world! :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Tu vas bien  :question:

Euh, non excuses moi...

Tu l'a eu où  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

voldemort

CitationCa y est j'ai enfin time twister et finalement je suis pas tellement decu les themes du jeu sont bien exploité perso je le prefere a wacky world! :boing:
Le jeu est dispo sur e-mu ....
Moi aussi je l'ai et pour une fois, je me dis que j'ai bien fait de le télé......
Franchement, c'est une suite à l'image de Time Twister, c'est à dire MEDIOCRE :
- Toujours pas la possibilité d'utiliser tous les décors (et vu le nombre de décors à présent dispos, il faut bien les choisir ....)
- Aucun nouveau coaster : enfin sauf si on compte les nouveaux trains qui entre nous sont ridicules : des voitures, des dinosaures, des avions .... n'importe nawak !!!
- Les décors qui ne sont pas à l'échelle des visiteurs : je parle par exemple des personnages comme les bimbos, l'indien, le cowboy, ... RI-DI-CU-LE.
- Le seul détail qui m'a paru sympa, c'est la thématisation des décors des nouveaux cosaters.

Enfin voilà, je faisais parti du groupe de ceux qui ne téléchargeaint pas le jeu en ligne mais qui plutôt l'achetaient. Et bien je peux vous dire qu'acheter Time Twister, c'est une belle connerie !!! 30€ pour ça, c'est du foutage de gueule, d'ailleurs, beaucoup d'entre vous l'avez déjà dit. Je voulais laisser la chance au jeu mais là c'est terminé ! Time Twister, ou comment se faire encore un peu plus de tune sur un jeu qui a fait un carton jadis mais qui est en train de s'éssoufler  :angry:

Je voulais pour finir ce message lancer un petit sondage pour savoir ce que vous aimeriez avoir dans le futur RCT (s'il y en a un ...)
Voilà perso ce que j'aimerai :
- des nouveaux manéges (autre que des "zigzags" rethématisés, ou encore des simulateurs)
- l'arrivée des guests comme dans Theme Park Wolrd. C'est à dire : arriver en train, en bus ou en bateau. Ainsi, nous devrions gérer en même temps une gare, des arrêts d'autobus ou encore un port ... Avec cela, pourquoi pas créer également un parking. Et oui : un parking payant (évidemment) pour gagner encore un peu plus d'argent. Imaginez : si votre parking n'est pas assez grand, les guests devraient attendre à l'entrée du parking pour y entrer : bonjour les bouchons ! lol
- avoir la possibilité de créer des hôtels : un vrai resort quoi !!! Avec idem : possibilité de le gérer : prix de la chambre, prix des repas ....
- des attractions un peu plus réalistes comme par exemple les bouées ! C'est vrai quoi : les quais sont arrondis et pas tout en longueur !!! Augmenter également la taille des voix pour cette attraction car je suppose que tout le monde ici l'a déjà fait ... et perso il m'est déjà arrivé de me faire "doubler" par une autre bouée ! lol
- avoir enfin la possibilité de célébrer des fêtes comme pour halloween par exemple, le carnaval, Pâques, Noel ... Ainsi, on paierait pour les recherches qui aussitôt nous décore les attractions et les allées ....

Enfin voilà, certains diront que tout ça, c'est du Rollercoaster Tycoon Magic Kingdom ... et je répondrai oui presque ! lol
Mais avouez que ce serait déjà super tout ça non !? (enfin c'est mon avis personnel <_< )
Par contre, je m'oppose à un RCT 3 en 3D car je crois qu'on perdra toute la magie du jeu.

@ bientôt
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationAugmenter également la taille des voix pour cette attraction car je suppose que tout le monde ici l'a déjà fait ... et perso il m'est déjà arrivé de me faire "doubler" par une autre bouée ! lol

c'est réaliste ce que nous propose RCT y'a des raft ride où les bouées circulent dans un canal bien défini où il est impossible de "doubler" une autre bouée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

voldemort

Citation
c'est réaliste ce que nous propose RCT y'a des raft ride où les bouées circulent dans un canal bien défini où il est impossible de "doubler" une autre bouée...
Oui c'est vrai, tu as raison (à Bobbejeanland par exemple) mais avoue que c'est plus drôle lorsqu'une bouée vient se cogner dans la tienne !!!
Sinon tu aimerais voir quoi dans RCT 3  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

dans rct3 : gestion du parking ( donc voir les visiteurs arrivés en familles en groupes ect.. et pas 1 par 1 )

Et puis l'idéal serait de garder les graphiques actuel tout en permettant de "tester" ces attracions dans une 3D.

-construire des salle de spectacles et d'acheter au fil du temps des troupes pour faire variés les spectacles dans celles-ci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

funcoaster

Et puis moi pour RCT3 je verrais bien:

-Qu'il y a le jour et la nuit: comme ça on pourrais tiré des feux d'artifice, on pourrais voir notre parc éclairé de mille feux, faire des soirée nocturne, mettre une heure de fermeture et d'ouverture!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Chat de Chester

Le plus amusant c'est que TOUTES vos propositions sont possibles à réaliser !
Le jour/nuit est totalement faisable (regardez SimCity 4) !
Les Hôtels pareil (Beach Life)
Le parking payant j'ai pas un jeu en tête mais c'est réalisable.
Les Spectacles aussi (encore Beach Life)

Pour les décors par contre je ne pense pas que se soit possible... mais manuellement si (imaginez pouvoir mettre des Père Noel sur les toits, des oeufs de pâques sur les pelouse, arbres et jardins, des citrouilles pour Halloween,...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sigmout

il sort quand en france Time Twister car moi je prefere quand meme acheter que télé..... et en plus je n'ai qu'un modem et pas l'ADSL. :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

Ne fait pas ca. Sinon tu est un pigeon pour infogramme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions