Nouvelle images Time twister

Démarré par Vivien, 24 Octobre 2003, 16:48:25

« précédent - suivant »

BartWorldv6

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Free

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Free

Eh comment on instal les objets
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Faut déziper puis mettre les fichiers dans ObjData de ton répertoir de RCT2
qui doit étre normallement  :arrow: C:\Program Files\Infogrames\RollerCoaster Tycoon 2\ObjData  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Free

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

moi aussi j'ai time twister maintenant, c bidon comme c pas possible! dans le futur, il y a une attraction "télétransporteur" ou tes visiteurs sont télétransporté d'un étage a l'autre :P si kkun a déja vu ca dans un parc, faut me faire signe
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Citationmoi aussi j'ai time twister maintenant, c bidon comme c pas possible! dans le futur, il y a une attraction "télétransporteur" ou tes visiteurs sont télétransporté d'un étage a l'autre :P si kkun a déja vu ca dans un parc, faut me faire signe
Vous avez aimé [span style=\'color:blue\']THEME PARK WORLD[/span], VOUS ALLEZ ADORER [span style=\'color:red\']Time Twister[/span]

lol  :lol:

Non mais c'est quoi ces conneries de télétransporteur ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

#27
et voila, comme je disais dans un ancien topic ou tout le monde s'émerveillait devant la pochette de l'add on:

Citationeuh oui la boite est bien mais j'espère que ca va pas trop se barrer en co.illes dans des trucs trop délirants....
on aura surement pas le meme boitier mais surement le meme jeu...a part qu'il sera en francais 

je l'avais pressentie.. :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gforce

Et puis qu'ils arrêtent de mettre toujours les mêmes entrées à la c.., c'est nul ça! Ca m'énerve à un point que je pense que RCT est fini, plus d'amélioration de jeux!!! Quand ils ont sorti rct 2 ils auraient quand même put mettre au minimum les entrées correspondantes au jeux!! le jeu a dévié dès l'apparition des thèmes genre chinois, turcs ou je sais pas quoi...

Des quais de vrais attractions!!! Avec des animatronics et des sons à mettre ou on veux!!! Et les LIM des anciens coaster, hein?? ILS SONT OU????

Des g8 en forme de fourchettes bientôt dans le thème pic-nic sur la lune!!!!

M.... c.... c... p.... il y a pas à dire: oû Chris se réveille et lance une nouvelle interface où je m'en charge!!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

CitationDes g8 en forme de fourchettes bientôt dans le thème pic-nic sur la lune!!!!
chuut tait toi tu pourrai donner des idées a chris!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions