Preparation TR méditerranéen : PA + 15 lunapark

Démarré par fan de rides, 18 Mai 2017, 17:51:06

« précédent - suivant »

fan de rides

Bonjour a tous me revoila. Et avec de bonnes nouvelles.
Après le TR prévu dans une semaine a Paris puis celui de juillet dans les parcs Allemands et autres avec un ami.
Celui-ci est partant pour partir en vacances en mediterranée avec moi. Tant mieux jamais 2 sans 3 (TR)
Celui-ci est plus court et bien plus simple a mettre en place car je connais deja la région pour être souvent allée en vacances a St CYprien, la Grande Motte et en Camargue !
Le programme des journées sera baignade le matin (pour éviter le monde), tourisme / randonnée l'après midi et parcs le soir. On fera entre 1 et 2 lunaparks selon leurs proximité.

Programme :

lundi 14 aout : direction Gruissan depuis toulouse et lunapark de Gruissan
mardi 15 aout : on va a agde faire 3 lunapark (en 2 jours) : marseillan, agde et vias.
merdredi 16 aout : 2eme journée à Agde
jeudi 17 aout : lunaparks de palavas et carnon
vendredi 18 aout : le grau du roi
samedi 19 aout : la camargue et fos sur mer
dimanche 20 aout : Hyeres et St Tropez
lundi 21 aout : Frejus et Antibes
mardi 22 aout : on fait la route inverse jusqu'à toulouse

Le TR est pas fini mais comme le mercredi 23 aout je dois emmenager a Toulouse obliger d'y repasser le mercredi matin pour recuperer les cles du logement, ca fait un petit detour mais de toute facon on se dirigeait vers l'espagne....

mercredi 23 aout : amenagement et st cyprien et barcares
jeudi 24 aout : argeles et espagne
vendredi 25 et samedi 26 aout : Port avecntura les 2 parcs.
Dimanche 27 aout : trajet de retour et fin.

Pour la partie coté argeles pas de tourisme en vue vu qu'on a deja visité cette région en novembre en allant à la fête de Perpignan.

Au niveau lunapar on est assez calé ca va (les région agde, palavas, st trop on connait pas trop on y est jamais allée en revanche)

Pour ce qui est de PA c'est la première fois qu'on y va on va donc bien se renseigner pour preparer ce nouveau TR et nous vous poserons nos questions.
Bien sur nous ferons un TR à 2 (moi et mon ami toulousain Eric)

A très vite
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

coastertube95

Hey ! Sympa ton programme, tu pourrai te rajouter un peu de parc aquatique dans ton programme si tu aime ! ;)
Il y a Aqualand Cap-D'agde et Fréjus qui est vraiment bien!

Bon trip
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

Oui des extras sont possibles mais ca dependra du budget.
Deja on se fera un restau fruit de mer a volonte (celui de narbonne)
Et y a 2 activite que je veux faire.
- stage plongee
- wake board
Et chacun c est pas donne donc on verra.
Sinon y a un sujet sur ferrari land sur le forum car a part RedForce je connais rien de ce parc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Maverick

Il faudrait décaler tes visites pour avoir Port Aventura entièrement en semaine ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Titou31

RIEN à savoir de plus que l'intamin chez Ferrari looze
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

fan de rides

Il me semblait aussi avoir vu des tours de chute non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334