avant 1ere presse de la maison hantée...

Démarré par Berty, 10 Février 2004, 16:51:11

« précédent - suivant »

Berty

Salut tt le monde.

Apres avoir assisté à l'avant 1ere presse de la maison hantée et les 999 fantomes, le week end dernier à DLRP, j'ai vraiment été etonné par les clins d'oeil concernant l'attraction.
Je ne connais pas bien la hunted mansion de disneyworld, mais certain cliché phantom manor reviennent...
C'est le cas pour les bustes bien sur (ils sont super), mdme Leota, l'horloge et la 13eme heure, le cimetiere, le corridor, les portes qui se deforment.
en revenche, pas de clin d'oeil à la stretch room (pas a mon souvenir).
Mais un Hidden mickey super voyant.... je vous laisse le découvrir!!! (un petit indice; c'est a l'exterieur de la maison).

@ plus!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

pour avoir fait la version californienne, je peux te confirmer, que l'intérieur même du manoir ne diffère pas tellement de californie a paris.
bien sur, il y a des choses fondamentales qui changent(comme thunder mesa hanté dans la version parisienne) vu que l'histoire ne se passe pas a la même époque, mais tout ce que tu cite est bel est bien présent dans la version californienne, et je pense que tout comme pour les pirates des caraibes, c'est surtout a cette dernière que les scénaristes ont voulu rendre hommage ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions