Auteur Sujet: [Nigloland] 2022  (Lu 1470 fois)

Hors ligne kerry

• Demande du feu dans Joris
[Nigloland] 2022
« le: 05 Octobre 2021, 08:48:54 »
Bonjour,
Je me permets de commencer ce sujet car on a déjà un premier visuel pour les 35 ans du parc:

Source:Niglofan89 via différents réseaux.

Ducoup ya moyen qu'on ait une nouvelle tenue pour niglo (et niglotte). Pour le reste ca devrait arriver bientôt.
Home parc: Nigloland

Hors ligne viviLEPAL

• Prend son temps dans I-speed
  • **
Re : [Nigloland] 2022
« Réponse #1 le: 23 Novembre 2021, 19:40:17 »
Des réhabilitations prévues pour l'année prochaine.

Lors de la prochaine saison, Nigloland ouvrira ses portes le 9 avril 2022 et fêtera à cette occasion son anniversaire: 35 ans (quand Disneyland Paris ne célèbrera que son 30e anniversaire). Pour l'occasion, la direction promet de réhabiliter cet hiver les attractions phares du parc telles que les Hérissons, la Ronde des Canard et les Montgolfières...

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/malgre-une-saison-reduite-le-parc-aubois-nigloland-a-fait-le-plein-de-visiteurs_AN-202111230400.html

Hors ligne kerry

« Réponse #2 le: 23 Novembre 2021, 21:18:53 »
Tu as été plus rapide (mais bon je bossais  :) )

Sinon oui c'était à prévoir et perso ma prédiction pour les hérissons c'est avéré être exacte et vu que c'est l'anniversaire ca arrive parfaitement.
Par contre autant pour les hérissons et les montgolfières je vois l'intérêt (de vieilles machines à rénover voir ajouter quelques décos + peintures, autant les canards je vois pas trop ce qu'ils peuvent refaire l'attraction étant assez récente (et pour l'avoir déjà fait) j'ai pas l'impression que la mécanique en est besoin, et je vois pas où ils pourraient rajouter des décos.

Hors ligne viviLEPAL

• Prend son temps dans I-speed
  • **
« Réponse #3 le: 23 Novembre 2021, 22:14:57 »
Ils n'avaient pas la volonté de se séparer de la ronde des canards ?  ???

Hors ligne kerry

Re : Re : [Nigloland] 2022
« Réponse #4 le: 23 Novembre 2021, 22:18:22 »
Ils n'avaient pas la volonté de se séparer de la ronde des canards ?  ???

Ça n'a jamais été une info officielle, c'était dans un article de puissance parc il me semble où ils présentaient ça comme une interview, mais ça n'en était pas une, et l'info c'était profiter de ces attractions (dragons+canards) cette année donc on peut imaginer que les dragons peuvent partir et que les canards c'était "profitez de cette version des canards"