[Futuroscope] Objectif Mars (coaster - 13/06/2020)

Démarré par Syl, 25 Août 2016, 10:32:05

« précédent - suivant »

MagicEmotion

Citation de: clader le 12 Août 2020, 19:08:12

De rien  :).
Comme tout le monde je m'attendais à rien après avoir lu les avis, mais finalement :


  • Le dark ride est correct. L'effet avec le feu et les éclairs sont beaucoup plus crédible en vrai et pour le coup c'est novateur sur un coaster, rien que pour ça j'aime bien.
  • La file d'attente outdoor est dégeulasse oui. Le béton même si c'est fait exprès, j'aime pas.
  • Pour la partie file d'attente indoor, encore une fois agréablement surpris. Il y a un passage avec des projections en mapping, tout le monde essayait de comprendre comment ça marche, c'est très réussis visuellement.
    Le passage avec le fond vert les gamins adorent. Le passage avec le décor au plafond, très réussis aussi.

Pour résumé, je conseil pas de faire un trip juste pour ça, mais le futuroscope ne cible pas les coasters fan mais plus les familles et pour le coup c'est très réussis. Les décors sont du niveau du futuroscope très clairement, même si on aimerait toujours plus.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Tous les effets fonctionnaient parfaitement et les champs magnétique sont vraiment impressionnant en vrai.
Très agréablement surpris et c'est un parfait ajout pour ce parc familial !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mabo57

J'ai le même avis pour l'attraction.
Pour le débit, je pense que ça vient du nombre de trains utilisés.Quand j'y suis allé, l'attraction tournait à deux trains, mais je suis sûr à 99% qu'elle a été conçue pour fonctionner à trois.
Je suis également curieux de savoir si les autres personnes qui l'ont testée ont eu des soucis d'interruption de service. Sur les 10 heures que j'ai passé sur le parc, l'attraction a été en panne pendant au moins quatre d'entre elles, et elle ne restait jamais ouverte plus d'une heure d'affilée. J'ai manqué de chance ou c'est récurrent ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

clader

Oui il est conçu pour tourner à 3 trains, voir 4 je dirais mais à vérifier ?
En tout cas pas 2 trains  ;D.
Quand je l'ai fait le train 1 partait de la gare, direct le train 2 qui arrive et ensuite longue attente et tout le temps ce cycle.

Pour les pannes :  Je n'ai eu aucun soucis lors de ma visite.

Cependant oui il y a souvent des pannes. C'est pas vraiment choquant pour un coaster unique comme celui là, même si c'est frustrant quand ça tombe sur nous  :D. Ça va se roder petit à petit, je ne me fais pas de soucis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WaiNox Attraction

Citation de: mabo57 le 14 Août 2020, 22:48:41
J'ai le même avis pour l'attraction.
Pour le débit, je pense que ça vient du nombre de trains utilisés.Quand j'y suis allé, l'attraction tournait à deux trains, mais je suis sûr à 99% qu'elle a été conçue pour fonctionner à trois.
Je suis également curieux de savoir si les autres personnes qui l'ont testée ont eu des soucis d'interruption de service. Sur les 10 heures que j'ai passé sur le parc, l'attraction a été en panne pendant au moins quatre d'entre elles, et elle ne restait jamais ouverte plus d'une heure d'affilée. J'ai manqué de chance ou c'est récurrent ?

Je n'étais pas sur le parc aujourd'hui, mais un ami à moi était au Futuroscope pour tester Objectif Mars. Il a eu le même soucis dès l'ouverture l'attraction était fermé et ce jusqu'à 15h00
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Le parc se paie une rame de métro sur la ligne 12 de Paris :






Twitter du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Depuis l'ouverture d'Objectif Mars au Futuroscope, les riverains de Jaunay-Marigny disent être dérangés par les cris du public. Une association d'habitants vient d'être créée pour trouver un arrangement avec la Direction. Ils envisagent de porter l'affaire en justice.

Pour rappel, un mur anti-bruit a été construit pendant la période de fermeture due à la situation sanitaire. Un investissement de 800.000 euros, qui serait inefficace selon les riverains...  :-\

https://www.francebleu.fr/infos/societe/les-voisins-du-futuroscope-deranges-par-les-cris-sur-l-attraction-objectif-mars-1637533506

Source : France Bleu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

cobeu

Purée, les habitants de Wavre ont déménagés ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Complément d'informations : les riverains via leur association souhaitent la couverture intégrale de l'attraction ! En espérant qu'on n'en arrivera pas là, car sinon Objectif Mars perdrait une grande partie de son intérêt...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Anthonyxc

Est-ce que les habitations étaient présentes avant l'arrivée du parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Anthonyxc le 25 Novembre 2021, 21:49:15
Est-ce que les habitations étaient présentes avant l'arrivée du parc ?

Oui les lotissements avec la Rue des Champs de Brain et de la Rue de Poitiers derrière Objectif Mars et Arthur existaient déjà avant 1984. Tu peux chercher sur Géoportail à remonter le temps. Dans l'onglet "télécharger", tu peux sélectionner des cartes satellites de 1945 à aujourd'hui. Toutes les parcelles ne sont pas forcément photographiées chaque année mais tu as un bon aperçu régulièrement.

Dans notre cas, ces lotissements existaient déjà en 1984 date à laquelle les habitants ont appris officiellement le lancement du projet Futuroscope.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS