Certains comportements..

Démarré par racletteenforce, 06 Août 2003, 11:01:13

« précédent - suivant »

racletteenforce

Et bien je vois que le nouveau forum d'Ameworld n'a en rien changé les mentalité de certains participants..

Alors que je vous rappelles les mesures draconniennes mis en place : Avatar réduit à une taille de 25*25, signature courte sans extras...

Sans oublier d'éviter les topics "LOL, MDR, ouais je suis d'accord", et de pas faire de fautes d'orthographes... alors là c'est la bérézina...

Le membre MediaParc est un exemple d'un misérable à son plus haut point.
Une signature avec une GIF ultra lourde (même en ADSL) et des messages cassant toujours des briques, je trouve quand même que changer de PHPBB à IPW met des chevilles gonflées à un plus haut point...
On met plus d'options qu'il n'en faut pour un endroit où finalement, le but est de simplement parler avec des autres...

et on retrouve toujours les mêmes gamins aux réaction perspicaces et ayant des goûts douteux pour les avatars et signatures...

Ameworld V², le WDS des forums ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mediaparc

Ma signature c'est juste pour voir si ca fonctionne.

Et pour qui tu te prend pour m'insulté de misérable regard toi dans un miroire.

Tu critique c'est bien mais insulté c'est autre chose, alors regarde toi si tu est bien un bon membre pour ne pas réspécté les autres.
CitationLe membre MediaParc est un exemple d'un misérable à son plus haut point.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Bonjour "Racletteenforce"

Et bien je vois que le nouveau forum d'Ameworld n'a en rien changé les mentalité de certains participants..

Le but de modifier le forum n'était pas de changer la mentalité des gens qui écrivent et / ou nous lisent mais bien d'offrir une nouvelle interface php plus pratique pour nous et pour vous. Je te souhaite d'ailleur la bienvenue vu que tu fais partie "de la seconde vague" à ce que je vois...

Alors que je vous rappelles les mesures draconniennes mis en place : Avatar réduit à une taille de 25*25, signature courte sans extras...
Sans oublier d'éviter les topics "LOL, MDR, ouais je suis d'accord", et de pas faire de fautes d'orthographes... alors là c'est la bérézina...


L'image de l'avatar est de 150*150, les tailles de signatures sont les mêmes qu'avant, possibilité de mettre des images, des couleurs, etc. ça c'est pour ton information vu que visiblement tu n'avais pas tout saisi.

Le reste sont deux règles déjà en application sur phpBB (la version 1) et qui sont maintenant "noir sur blanc" Ces règles sont dans l'unique but de faciliter la compréhension des sujets (orthographes) et d'éviter les discussions sans intérêts (réponses brêves à plusieurs reprises, spams)


Le membre MediaParc est un exemple d'un misérable à son plus haut point.

Te voilà bien présomptueux... chacuns ici a doit au respect ! et tu n'as aucune chose à dire à Mediaparc, permet moi d'ailleur de te rappeler nos règles "qui sont draconiennes" selon tes propres propos:

Citation(...)
Les utilisateurs s'engagent à ne pas poster:
- des messages injurieux, diffamatoires et menaçants envers quiquonque
(...)

Une signature avec une GIF ultra lourde (même en ADSL) et des messages cassant toujours des briques,

Si tu as un problème avec les messages de Mediaparc, le mieux serait peut être de lui dire directement en face par messages privés... et de ne pas le lyncher par un "coup de gueule"

je trouve quand même que changer de PHPBB à IPW met des chevilles gonflées à un plus haut point...
On met plus d'options qu'il n'en faut pour un endroit où finalement, le but est de simplement parler avec des autres...


IVB ne possède pas 50.000 options de plus que phpBB... de plus il n'y a que des outils de communication... ce qui est bien l'objet d'un forum.

et on retrouve toujours les mêmes gamins aux réaction perspicaces et ayant des goûts douteux pour les avatars et signatures...

Si tu as un problème avec un ou plusieurs membres, le mieux est peut être de les prévenir directement... Tu parles dans le vide là.

Ameworld V², le WDS des forums ?

Merci des membres, du staff et des lecteurs pour ton petit résumé d'AmeWorld V²
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Matthieu - News Parcs -

Hello !
<_<
Parmis les options dont tu parles, il y en a deux qui permettent par exemple à tout lecteur de choisir d'afficher ou non les signatures et les avatars.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JP

décidément il y en a qui ont que ca a faire des coups de gueules.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maîtresse

en plus, racletteenforce, ta signature sur Marie Trintignant est plus que douteuse !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

je suis d'accord avec Maîtresse là!

Tu crois que les contusions qu'elle avait sur tout le corps c'était à cause d'un simple tapis!! remarque c'est vrai qu'un tapis... ou là là c'est AFFREUSEMENT DANGEUREUX! on devrait attaquer Saint Maclou t'en pense quoi!?

Les résultats de l'autopsie ont révélés qu'elle avait été battue à mort! et ce qui arrive à Bertrand Cantat n'est que justice! en plus quand c'est arrivé il était très sobre! c'est pour ça qu'il s'est fait désintoxiquer! il faut d'ailleur préciser (si si c'est important!) que l'alcool et les médicaments font bon ménage! c'est même recommendé par les médecins!
et puis tu me diras c'est un chanteur... c'est Noir désir... on boit , on se came à donf... mais bon c'est normal hein! on va rien leur dire ils sont tellement bien ces gens là... et puis bon faut bien crever de quelquechose! tu me diras! et bien qu'il crève lui aussi, en prison! qu'il paye! :angry:

mais rassure moi de suite là...
t'as pas honte de dire ce genre de choses?
non parce que moi je pourrais pas quand même! :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

Ah oui j'avais pas vu sa signature c'est vrai qu'elle craint un peu beaucoup là :excl_ancien:  :excl_ancien:  :angry:
Surtout qu'il s'agit d'une personne décédée un peu de respect non mais... :excl_ancien:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Top.Scan

oui cest vrai ke cest de lirespect après il se plaint des signature des autre je prefere largement la marke +1 :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://ridesdb.free.fr/banrdb-03.jpg" border="0" alt="Image IPB" /]
Rides DB, la plus grande base de données dédiée aux manèges de fête foraine

Anthony

il est vrai que la signature de Racletteenforce est  choquante et irrespecteuse au plus haut point, et de plus soutenir ce type je trouve ça nul, moi j'aime bien Noir désirs et alors ? ça n'empeche pas que j'ai envie que ce type passe le reste de sa vie derière les barreaux, de plus je trouve que pour frapper une femme comme ça faut vraiment pas être un homme digne de ce nom.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO