Soutenir Cyril (Power)

Démarré par Anonymous, 08 Mai 2003, 10:36:15

« précédent - suivant »

Anonymous

http://www.centralpark-fr.com/leforum/view...opic.php?t=1393

... Merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anonymous

Si jamais quelqu\'un de Central Park passe par là, ce serait cool qu\'il dise à PoWeR de lire nos msg... Merci

-----------------------------------------------------------------------------

Ne le fait pas ! Dit toi que même si la vie est pleins de problème elle vaut la peine d\'être vécue...

Pense au bon moment que tu as eu et laisse tomber tout ses soucis inutile... Pense plutôt à tes passions... pense que tu as encore pleins de grand-huit à découvrir et à tester... pense à tous les bon moment que tu as eux et que tu auras dans les parcs...

Si j\'était toi, je sortirais et j\'essayerais de tous oublier (pourquoi pas une sortie ds un parc)

J\'espère que d\'autres gens t\'aideront à te sentir mieux !

----------------------------------------------------------


                                                                                  Petit-ours-brun                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Courage Power
on est tous avec toi
Tu va profiter encore des parks rassure toi
nous somme tous la pour t\'ecouter alors parle et donne nous de tes nouvelle car depuis 17h30 on en a plus
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

A 23h, nous sommes une dizaine sur MSN, en essayant de sympathiser, de lui remonter le moral,et de tout faire pour aider un fan un peu en déprime...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Je suis avec vous mais je ne sais pas quoi dire, j\'ai pas les mots pour ça.

Je dirait bien que on à tous des problèmes qui nous paraissent insurmontables, mais j\'ai peur qu\'il le prenne dans le mauvais sens...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Jo the Scarecrow

A tous ceux qui si\'inquiètent en cette heure tardive, je vous informerai que Cyril Power est parti se coucher après avoir passé un peu de temps sur msn avec quelques uns d\'entre nous ! Nous devrions le retrouver demain et tout le monde s\'en réjouit ! Vos témoignages a tous lui ont certainement permis de trouver la force d\'être encore là ce soir ! Vous avez gagné une bataille, pas la guerre, alors soyez présents également dans les jours qui viennent car Cyril aurait certainement besoin de l\'amitié et de l\'aide de chacun de vous. Nous ne serons pas tous forcément là en même temps et surtout quand Cyril aura besoins de nous, alors continuez a faire vivre la vrai communauté de coeur des parkfans/parconautes !!

pour cette bonne cause vous pouvez continuer a soutenir Power sur CP en cliquant sur le liens en haut....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ooooooooooooooops!!!
Cyril,ça va?
Je t\'ai déjà vu une fois, et je préfère te revoir une seconde!
Bon, pour les conseils je suis très mauvais et je passe,
mais accroches-toi et ne te laisse pas aller!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions