Chez Mickey du 11 au 13 mars

Démarré par Davywouane, 17 Mars 2009, 16:36:15

« précédent - suivant »

Davywouane

Je suis allé en famille chez Mickey et voici quelques remarques (ouais des remarques négatives, c'est comme ça, je suis vénère donc voilà   )

Le labyrinthe d'Alice mériterait un sérieux entretien, c'est affreux et indique d'un parque Mickey!

Il y a évait énormément d'attractions fermées!

Casey JR, le truc des comptes de fée, Buzz, Pinochio... Franchement c'est abusé.
Le spectacle du roi lion est en pause saisonnière (je le précise puisqu'on a discuté dans un autre topic d'une fermeture définitive)

Un cast member m'a parlé comme quoi la tot aurait également à présent un système de random pour les chutes comme en Floride. Arrivé sur place j'ai demandé à un autre cast member qui m'a affirmé le contraire et que ça ne sera d'ailleurs jamais le cas car il faut une plus grande tour comme en Floride pour pouvoir le faire. Pour ma part, j'estime qu'il s'agit toujours du même programme.

Nous avons logé au ranch Davy Crocket dans un bungalow pour 6 mais sur le papier de la réservation, ils ont indiqué 3, du coup nous avons reçu (alors que nous étions 5) un petit déjeuner pour 3. 3 croissantpour 5 personnes, c'est ça aussi la magie Disney. J'avais beau expliqué qu'on était 5 et qu'on avait d'ailleurs un bungalow pour 6 mais rien n'y faisait. Pas moyen d'avoir plus. Déjà qu'un croissant par personne c'est pas des masses, on se serait cru à un rationnement en temps de guerre. On a eu aussi que 3 jus d'orange etc etc.  Fantastique pour le prix qu'on paye!!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

chti greg

Effectivement pas de chutes aléatoires pour le moment sur la TOT, mais je pense bien que ça arrivera un jour (pour une pseudo nouveauté dans 2-3 ans peut-être   ).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US