[SFMM] Tatsu: Nouveau Flying B&M en 2006

Démarré par Nolimits, 19 Juin 2005, 14:40:49

« précédent - suivant »

Nolimits

si vous allez fair un tour sur weeweeslap ou coastercrazy vous verer que un coaster de 500ft (equivalant a 200m non??) serait construit a sfmm ceci dit mon anglais est mediocre et je voudrait savoir si une personne pourait traduire merci :clap:



Edit Admin : titre modifié
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

heu je sais pas ou tu as lu ca mais le site que tu donnes en lien est un site de jeux de simulation de coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Pareil que dad57c pour l'info, et 500 ft ca ne fait "que" 166,666... m ;-) (en gros, un pieds équivaut approximativement 33 cm, donc tu divises simplement ta valeur en ft par 3 et tu obtiens une relativement bonne approximation :) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Nolimits

le topic etait a l'affiche du site mais il n'y est plus voici le lien vers le forums de ce coaster http://www.weeweeslap.com/forum/topic.asp?...p?TOPIC_ID=8534
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

En effet, il existe une rumeur d'un coaster à la Kingda Ka/TTD por Magic Moutain l'an prochain, mais rien de confirmé.

Ce dont on est sur, c'est qu'il y aura quelque chose :


La suite

Ce que certains ont pris pour des supports, mais qui semble plutot être des canalisations :

La suite

On parle également d'un Flying de B&M.
Les rumeurs disent également que le parc penserait à démonter Flashback, ce coaster dont je me demande toujours l'intérêt, et à installer un flat ride du genre Giant Frisbee Huss.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Nolimits

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

#7
Euh oui... c'est ce que j'ai donné dans mon précédent post. Ceux que ça interesse auront vu le "next page"...  <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Nolimits

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Les rumeurs à propos d'un flying se font de plus en plus présentes. On parle d'un coaster de 150 pieds de haut (environ m) qui comprendrait un Pretzel Loop et le premier Immelman sur un Flying de B&M et de la destruction d'Orient Express, une sorte de tram.

Des photos chez Theme Park Review : http://www.themeparkreview.com/forum/viewt...pic.php?t=17424
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf