un nouveau Sledge a...

Démarré par dad57c, 07 Juin 2004, 20:40:24

« précédent - suivant »

Steve77

Je trouve le modele de Mondial moins impressionant que celui de Huss ... normal il est plus petit :lol:
Par contre je n'ai pas trouvé d'information consernant la hauteur jusqu'a laquelle va la nacelle dans les deux modeles
Et puis ce que je trouve aussi moins bien c'est le nombre de barres à l'intérieur de la roue 10 pour le Mondial contre 5 pour le Huss ... je trouve que ça fais charger et que ça ne le fais pas trop :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

Moi je dirais que ca se vaut,
matte la taille des gus dans la nacelle du mondial on dirais qu'ils son a 1 km des gus au sol  :teehee:
il en monte du monde sur ce ride


:gora:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

CitationPar contre je n'ai pas trouvé d'information consernant la hauteur jusqu'a laquelle va la nacelle dans les deux modeles

On en a pourtant déjà parlé ! Et tout est écrit noir sur blanc sur News Parcs! Et pour Revolution, la fiche technique indique 35 mètres, qui est sans doute la hauteur du moteur (donc ça revient au même que le Huss)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Steve77

Sur les différantes videos que j'ai vu ... j'ai carrement l'impression que le modele de Huss est plus grand plus rapide plus impressionnant plus tout quoi par rapport au modele de Mondial :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Et un autre Sledge Hammer pour le Japon, un !

Cette fois ci c'est à FujiQ Highland !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Et ben ca n'arrête pas dis donc  :)  tant mieux por Huss et tant mieux pour nous car se model est beaucoup mieux que c'est saloper** de frisbee classic qui foute la gerbe  :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

Ca trop foutre la gerbe c'est machine la!!! On doit etre compresser un max sur les sieges au points le plus bas!!! bouh....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Pour avoir fait le Sledge je peut te dire que non, au contraire ;) tu n'a même pas envie de gerber, que du contraire :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Il est magnifique celui-là

De plus, c'est dur de donner une théma a ce genre de manége :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.