Un nouvel accident à WDW

Démarré par Chat de Chester, 12 Février 2004, 00:01:00

« précédent - suivant »

Chat de Chester

Aujourd'hui un cast member de la parade a été tué après avoir été heurté par un des chars de la Share A dream Come True (apparement les chars des Princesses), en backstage.

http://www.local6.com/news/2840397/detail.html
http://www.wesh.com/news/2840449/detail.html
http://www.bradenton.com/mld/bradenton/7930519.htm
http://www.wftv.com/news/2840519/detail.html

etc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Et ben dis donc :( C'est très bète pour ce pauvre cast member  :(

Je sais pas quel sort a étais jeté sur Disney & Co mais vivement que ça s'arrête <_<  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

Encore un accident au usa et ben  :(  :unsure:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tizot

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NakIt

je trouve ca super grave et a mon avis le fait que ca tombe en MM TPS et AU MEME ENDROIT que la discussion de M. Eisner avec ce cher Mr Comcast aura des repercussions...
j 'espere sincérement qu'aucun autre accident n'arrivera parce que la ca fait 3 accidents dans les parks disney en moins de 6 mois... c beaucoup trop et ca ne devrait jamais arriver la ou vit la magie...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Homer simpson

Oui mais il ne faut pas oublier que Disney et avant tout une grosse entreprise et que comme dans toutes les grosse entreprises il y a -HELAS!- des accidents dramatiques. Que ce soit magique ou non c'est la même chose, il faut qu'ils soient de plus en plus vigilant en ce qui concerne la sécurité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NakIt

non je suis désolé quand on s'appelle Disney on ne fait pas les choses comme les autres! c eux mm qui le revendiquent.
mais Disney est en train de ne devenir plus qu'une simple entreprise comme tous les autres... je trouve ca tres dommage. la vie de guests et de cast members ne devraient pas dépendre des difficultés du groupe!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

El Adrenalina

C'est très dommage  :(  :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

Mais quand est-ce que certains fans auront compris que Disney ce n'est pas la magie, Aurore qui vit dans son château, Blanche Neige qui épouse son Prince,... Disney c'est une société dont le seul but est de gagner du fric. Les parcs d'attractions avec tous ce qu'ils comporte comme activités, les disney store, le cinéma, la télévision, la presse, TOUT a été créé, pensé pour faire du fric (avec certes une bonne intention au départ mais jamais Walt Disney n'a dit que que toutes ses inventions seraient gratuites).

Donc comprenez bien que ici la magie on s'en fout ! Un homme est mort dans une entreprise qui, certes, vend du rêve mais aussi VEND des produits pour s'en foutre plein les poches (pour les villas d'Eisner et engrosser le gros Razulo). Donc NaKit comprend bien que la magie, on s'en moque, un homme est mort sur son lieu de travail comme ça arrive tous les jours de part le monde (ben oui, on parle jamais ou rarement des éboulements de chantier, des chutes des ouvriers dans le vide, des flics tués, des pompiers brulés,...). Tous les jours je te dit.

Je sais que c'est genant pour Disney ce qui arrive, mais bon c'est la vie.
Et il n'y a pas de raison que ça n'arrive pas à Disney. La Fée Bleue n'a jamais existé et jamais elle n'a mis un voile protecteur autour des resorts.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions